Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 DISNEYLAND Paris en juin et en septembre

Aller en bas 
+2
Nolendil
Marikiki
6 participants

on irait ensemble ou pas?
ouais cool, on va faire it's a small world 4 fois!
DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Vote_lcap100%DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Vote_rcap
 100% [ 1 ]
t'es teubé moi je vais faire space mountain et pas dumbo!
DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Vote_lcap0%DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on peut y aller ensemble, mais on fera pas les mêmes manèges
DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Vote_lcap0%DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyJeu 20 Mar - 13:08

J'ai des prix TRES intéressants mais avec des conditions TRES strictes (que en juin-début juillet et que en septembre-début octobre). Faut me les commander avant le 12 mai, après, ce sera plus valable.

L'année dernière, on en a profité et je pense y retourner cette année vu le prix! à noter que forcément, le feu d'artifice, la parade... c'est bien évidemment en dehors de ces périodes!! mais bon, le billet normal est à 54 euros adulte et 46 pour un gosse.

Alors, c'est compliqué. C'est un billet par personne, mais qui va servir 2 fois : en fait, avec ce même billet, vous allez 2 fois à disneyland à des dates précises. Le prix (29 euros pour un adulte, 15 pour un enfant) correspond au prix du billet, donc on ne paye pas 2 fois 29 euros. C'est que pour 29 euros, on a le droit d'y aller 2 fois (la deuxième fois est gratuite). En plus, on peut aller à un parc en juin et à l'autre en septembre.

EURODISNEY et DISNEY STUDIO - 2 jours - 2 parcs = billets valable pour 1ère visite entre le 31 mai et le 11 juillet 2008
2ème visite entre le 25 aout et le 8 octobre 2008

PRIX : 29 euros adultes 15 euros enfant de 3 à 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyJeu 20 Mar - 14:06

Sans être fan de Disneyland (j'ai fait une fois, ça me suffit), pourquoi pas si on y va en groupe.
A voir selon qui est motivé.

Pour se mettre dans l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyJeu 20 Mar - 17:18

La dernière fois que j'y suis allé c'était avec Kim et Nico pedant l'IUP et je m'étais fait pincer les fesses par une ptite de 14 ans, si je la recroise celle là! boxe
Bref, po très motiv pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyJeu 20 Mar - 18:27

Moi plutôt motiv ^^
Pis ça fait longtemps que je ne me suis pas fait pincer les fesses diable
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyVen 21 Mar - 2:21

Mitch a écrit:
La dernière fois que j'y suis allé c'était avec Kim et Nico pedant l'IUP et je m'étais fait pincer les fesses par une ptite de 14 ans, si je la recroise celle là! boxe
Bref, po très motiv pour Disney.

dis toi qu'elle est majeure maintenant, si à 14 ans elle te pince les fesses t'imagines ce qu'elle peut te faire à 20?

why not disney
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyVen 25 Avr - 14:58

NICO C'EST QUOI CE DESIGN DE WINNIE L'OURSON?????????????

Bon, je compte à priori Benouze et Kim et peut être Julien?
Y aurait peut être aussi des amis avec leur 2 gosses qui viendraient (la grosse poillades dans les bateaux d'It's a small world!)

Bon, si y a personne d'autre je clos les inscriptions parce que je pars en vacances (eh oui!). On se trouvera une date en juin où vous serez dispo? et une deuxième date en septembre?

[EDIT] : en fait, on peut commander jusqu'au 13 mai, mais faudra me prévenir sur mon mails du boulot parce que... je reviens le 6 et 7 et je repars jusqu'au 13. Donc, si je dois commander plus, dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyVen 25 Avr - 18:03

Pour faire plaisir à Julien Smile

Bon on reviens à un truc plus classique, ya que des thémes débiles : dauphins, serie TV, chat, bout'chous, poney etc.... et c'est moche et pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyMer 28 Mai - 17:19

Est-ce qu'il y a des volontaires pour ce dimanche?

Y a déjà Benouze et Kim qui peuvent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyJeu 29 Mai - 12:46

OK, je recommence alors.

MOI, j'y vais avec ma petite famille et une petite famille de copains de la fac d'orsay le dimanche 8 juin, cette fois, on ne reculera plus.

Sinon, j'ai acheté 2 billets adultes en rab pour vous. J'y peux rien, j'ai dit que je les commandais, personne n'a hurlé, noooon attend, je suis pas dispo en juin!! donc, ils sont là. ils sont deux : un pour Kim, un pour Benouze et un pour Julien moins un parce que je savais qu'un des trois se désisterait (et au pire, si y avait aucun désistement, je filai son congé à Philippe et ça passait).

Apparemment, Kim peut plus en juin, alors, j'ai trouvé mon chef qui utiliserait bien son billet pour juin, et du coup, KIM, si tu réserves ton demi ticket pour septembre, alors, on ira ensemble en septembre et du coup, ben, ça te fera plus que 29/2 soit 14,50 l'entrée... franchement moins cher, vous trouverez pas. Non, c'est pas nominatif.

Apparemment aussi, Julien nous tape sa grosse déprime et mis à part que je ferais mieux d'aller lui faire un gros câlin plutôt que de lui envoyer des textos "alors, dimanche, ça le fait?", donc, peut être que Julien serait intéressé aussi pour revendre sa demie-part de billet à mon chef, au moins pour juin... et que du coup, en septembre on IRAIT VRAIMENT!!

Benouze : si tu veux venir le 8 juin avec nous, on sera content.
Et sinon, séance de rattrapage en septembre.

Par contre, ça m'a un peu énervée cette histoire, genre je prends des tickets et après, plus personne n'en veut et j'ai l'impression de devoir vous obliger à me rembourser les tickets alors que ça vous motive plus du tout Disney. Bref, c'est pas cool. C'est pas grave, mais c'est pas cool.

Pour juin, si quelqu'un veut venir le 8, j'ai 2 places, mais faut prévenir vite car sinon, je les vends à mon chef.
Pour septembre, j'ai 2 places (voire 3 parce que Philippe a pas trop envie d'y aller 2 fois par an), et cette fois, je n'ai pas d'autres acheteurs donc ce serait bien que vous vous remotiviez parce que sinon, je sens que la trésorière organisatrice de l'évènement va faire la gueule... (déjà, en règle générale, j'ai pas besoin de ça pour faire la gueule...).

Si les places de juin je les vends à mon chef, les places de septembre seront à 14,50 (ouais, pas que pour Kim).

Alors, je repose la question :

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre
On irait ensemble ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyJeu 29 Mai - 14:25

Marikiki a écrit:
Apparemment aussi, Julien nous tape sa grosse déprime et mis à part que je ferai mieux d'aller lui faire un gros câlins plutôt que de lui envoyer des textos "alors, dimanche, ça le fait?", donc, peut être que Julien serait intéressé aussi pour revendre sa part de billet à mon chef, au moins pour juin... et que du coup, en septembre on IRAIT VRAIMENT!!

[...]

Par contre, ça m'a un peu énervée cette histoire, genre je prends des tickets et après, plus personne n'en veut et j'ai l'impression de devoir vous obliger à me rembourser les tickets alors que ça vous motive plus du tout Disney. Bref, c'est pas cool. C'est pas grave, mais c'est pas cool.

[...]

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre
On irait ensemble ou pas?

Heu, c'était juste un "bof, peut-être" ma réponse à la base.
J'avais pas pensé m'engager en disant juste ça. Désolé.
Donc revend ce que tu peux à qui veut.

Je pense pas être plus motivé en Septembre.
Ca aurait pu me brancher si on y allait en grosse bande de Dauphinois mais c'est pas le cas.

Après si ça t'a fait des frais, je veux bien participer pour pas te laisser en plan.

Pour les câlins, je suis partant par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyJeu 29 Mai - 15:14

MC, je te présente mes excuses, je sais que c'est pas cool, à ta place je serais furax aussi.
Je n'ai pas d'excuse valable à part que ce dimanche je ne peux vriament pas et qu'en ce moment j'ai franchement pas envie. Et comme j'ai pas envie de faire ma princesse et faire attendre tout le monde, je préfère encore que vous prévoyez sans moi.
C'est de ma faute, tu n'as pas à essayer de revendre ma place, file la moi intégralement, je vais me démerder. Et tu ne m'obiges rien du tout.
Et en septembre j'irai j'irai pas, franchement j'en sais rien...
Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyJeu 29 Mai - 15:28

Le 8 juin c'est bon pour moi je bloque Smile

Quand à septembre, pas de pb non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre EmptyJeu 29 Mai - 15:48

ah... ben je faisais plus la gueule, mais là, ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé





DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty
MessageSujet: Re: DISNEYLAND Paris en juin et en septembre   DISNEYLAND Paris en juin et en septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DISNEYLAND Paris en juin et en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: