Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Rolland Garros, ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants

Le tennis c'est bien parce que
ça muscle le cou
Rolland Garros, ça vous dit? Vote_lcap100%Rolland Garros, ça vous dit? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
ça change du boulot
Rolland Garros, ça vous dit? Vote_lcap0%Rolland Garros, ça vous dit? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on voit des célébrités
Rolland Garros, ça vous dit? Vote_lcap0%Rolland Garros, ça vous dit? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on peut bronzer en faisant son sportif
Rolland Garros, ça vous dit? Vote_lcap0%Rolland Garros, ça vous dit? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on apprend mieux à jouer qu'en sortant sa raquette avec Valé (ouh, ça fait longtemps!)
Rolland Garros, ça vous dit? Vote_lcap0%Rolland Garros, ça vous dit? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Rolland Garros, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Rolland Garros, ça vous dit?   Rolland Garros, ça vous dit? EmptyJeu 20 Mar - 12:24

coach REPONSE URGENTE SOUHAITEE coach

Mon CE propose des places (ça doit être le prix CE donc, un petit avantage mais pas grand chose, allez, je poste quand même). Y a un hic : on n'est pas sûr d'avoir les places hein!!

choix 1 : JOURNEE BENNY BERTHET-Tennis le 24/05/2008 à 12h00: 19,50 euros
La Journée Benny-Berthet a le samedi 24 mai de 12h00 à 19h00. Une journée exceptionnelle! Pour un tarif unique, assistez aux rencontres exhibitions jouées par les meilleurs mondiaux au profit d'associations caritatives.

choix 2 : TROPHEE DES LEGENDES + DOUBLES-Tennis du 04/06/2008 au 08/06/2008. prix 15,30 en semaine et 16,30 le week end
Du 4 au 8 juin 2008, les champions emblématiques qui ont écrit les plus belles pages du tournoi réinvestissent les courts de la porte d'Auteuil pour partager plaisir du jeu et bonne humeur
Les samedi 7 et dimanche 8 juin, les billets sont non seulement valables pour le trophée de légendes, pour les finales de doubles juniors (le samedi), pour les finales des tableaux juniors et du trophée des légendes (le dimanche) mais aussi pour l'événement TOUS EN FINALE... En effet, les samedi 7 et dimanche 8 juin venez suivre en direct, sur un écran géant spécialement aménagé, la finale du simple dames le samedi et la finale du simple messieurs le dimanche.

choix 3 : TOURNOI DES JUNIORS + DOUBLES-Tennis du 02/06/2008 au 03/06/2008. 15,30 euros
Les 2 et 3 juin 2008, assistez au tournoi des juniors ainsi qu'aux deux premiers jours du tournoi en double.

choix 4 : PACK MERCREDI-BILLET VALABLE LES 21/05 ET 4/06 : 29euros : Le 21 mai les jeunes espoirs du tennis mondial et les joueurs de renom n'ayant pas pu accéder directement au grand tableau s'affrontent. Duels acharnés en perspective à voir absolument! Le 4 Juin les champions emblématiques qui ont écrit les plus belles pages du tournoi vous donnent rendez-vous porte d'Auteuil pour des parties de double associant plaisir du jeu et bonne humeur. Un spectacle à ne pas manquer.
choix 5 : boire une bière mais pas à Rolland Garros (tarif non communiqué-subvention : voir avec le ministre des finances du CasouForum) sante


Dernière édition par Marikiki le Jeu 20 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Rolland Garros, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros, ça vous dit?   Rolland Garros, ça vous dit? EmptyJeu 20 Mar - 13:15

Moi j'aime pô l'tennis clin
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Rolland Garros, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros, ça vous dit?   Rolland Garros, ça vous dit? EmptyJeu 20 Mar - 13:21

choix 5 pour la dame du fond (celle avec de la bave sur l'épaule...) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Rolland Garros, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros, ça vous dit?   Rolland Garros, ça vous dit? EmptyJeu 20 Mar - 13:29

5 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Rolland Garros, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros, ça vous dit?   Rolland Garros, ça vous dit? EmptyJeu 20 Mar - 13:44

c'est drôle, justement, y a choix 5 qui est censé se passer ce soir et tous les deux vous êtes ailleurs! (j'aime bien faire style j'suis trop dispo comme nana...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Rolland Garros, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros, ça vous dit?   Rolland Garros, ça vous dit? EmptyJeu 20 Mar - 15:45

Euh j'ai cliqué trop vite, j'espère qu'il n'y a pas de corrélation entre le sondage et les choix de billets présentés.

Moi ça me dit bien mais les billets ne sont pas terribles. Pas pour moi, je snobe clin ... il est pourri ce CE, il faudrait dire un mot à vos élus clin lol

Il n'y a pas des places pour une journée sur le cour Chatrier ou Lenglen?
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Rolland Garros, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros, ça vous dit?   Rolland Garros, ça vous dit? EmptyJeu 20 Mar - 17:57

Chuis pas fan de tennis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Rolland Garros, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros, ça vous dit?   Rolland Garros, ça vous dit? EmptyJeu 20 Mar - 18:15

Mitch a écrit:
il est pourri ce CE, il faudrait dire un mot à vos élus clin lol
lol ??? ben pas moi, c'est moi le CE!

Mitch a écrit:
Il n'y a pas des places pour une journée sur le cour Chatrier ou Lenglen?
T'as vu le principe pour avoir des places? faut réserver avant le 11 ou 13 mars, après, t'es tiré au sort, et suivant comment t'es tiré au sort, on te file des places pour langlen ou pas...

Je pense qu'un double avec des sportifs connus, même hors compète, ça peut être sympa. Mais je comprends ton manque d'intérêt (salaud... clin )
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé





Rolland Garros, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Rolland Garros, ça vous dit?   Rolland Garros, ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolland Garros, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux vous voir moi !
» Quoi que vous faîtes ?
» Parlez-vous gaulois ?
» le rendez-vous de l'Europe
» Vous aimez les concerts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: