Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Cinoche : Into the wild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinoche : Into the wild Empty
MessageSujet: Cinoche : Into the wild   Cinoche : Into the wild EmptyVen 18 Jan - 17:04

ki n'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinoche : Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Cinoche : Into the wild   Cinoche : Into the wild EmptyVen 18 Jan - 17:57

Ca a l'air chiant. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinoche : Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Cinoche : Into the wild   Cinoche : Into the wild EmptyVen 18 Jan - 18:42

voyons julien, après jesse james rien ne peut te paraitre chiant....
y parait que c bien, j'ai un collègue qui le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinoche : Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Cinoche : Into the wild   Cinoche : Into the wild EmptyVen 18 Jan - 20:11

Justement, je n'en fais qu'un par an de film comme ça. Je ne voudrais pas cramer mon quota dès le mois de Janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Cinoche : Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Cinoche : Into the wild   Cinoche : Into the wild EmptyMar 22 Jan - 12:02

je l'ai vu dimanche. une grande salle toute pleine de gens qui allaient se coucher le lendemain, sur le moment j'étais étonnée de pas être la seule à pas avoir calculé que 21h30 + 2h30 de film, ça fait du tard pour le dodo!!

Le synopsis est pourri, ça donne pas envie d'aller le voir, je comprends Julien, les films sur la nature, les animaux, les oiseaux migrateurs ou les fourmis, c'est bien, mais 1 fois par an, c'est bien aussi!! Pis là, c'est pas 1h de documentaire, ça tient le temps...

eh ben figurez vous que j'ai beaucoup aimé... on voit pas les 2h passer, et même à la fin, il m'a fallu tout le générique pour me dire "ben c'est fini?"... En fait, c'est pas Sean Penn qui filme la nature... c'est le spectateur qu'est invité à voyager à l'intérieur d'un personnage inspiré d'une histoire vraie... finalement, c'est bon, c'est simple, c'est très vivant et je comprends pourquoi tout le monde aime. Je pense que si vous allez le voir, vous allez être surpris... parce que même si le film colle au synopsis pourri (y a pas de surprise dans les actions... enfin, le manque d'action), c'est suprenant de vérité, c'est très réel, c'est une autre sorte de film... c'est pas du Bruce Willis, c'est pas du José Garcia ni du Edouard Baer ou du Poelvorde... ce qui permet de me lancer : qui veut voir asterix le 30 janvier... ou les premières semines de février, à mon avis, il restera bien 3 semaines à l'affiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinoche : Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Cinoche : Into the wild   Cinoche : Into the wild EmptyMer 23 Jan - 1:13

Alors Julien? Pas plus convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinoche : Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Cinoche : Into the wild   Cinoche : Into the wild EmptyJeu 24 Jan - 14:02

Ben en fait, un documentaire sur la nature, ça aurait pu me plaire...
Mais "voyager à l'intérieur d'un personnage inspiré d'une histoire vraie", ça a des chances de me gaver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinoche : Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Cinoche : Into the wild   Cinoche : Into the wild EmptyJeu 24 Jan - 14:05

Moi ça me tente
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Cinoche : Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Cinoche : Into the wild   Cinoche : Into the wild EmptyJeu 24 Jan - 22:17

Si tu veux Kim on peut y aller demain (je dois juste tel à la baby sitter)
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Cinoche : Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Cinoche : Into the wild   Cinoche : Into the wild EmptyLun 28 Jan - 16:07

Nolendil a écrit:
Ben en fait, un documentaire sur la nature, ça aurait pu me plaire...
Mais "voyager à l'intérieur d'un personnage inspiré d'une histoire vraie", ça a des chances de me gaver Smile

Julien, regarde là haut un avion! fuckbanana
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé





Cinoche : Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Cinoche : Into the wild   Cinoche : Into the wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinoche : Into the wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cinoche
» Cinoche
» Cinoche
» Cinoche American gangster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: