Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui vient sur en canoé??

Aller en bas 
+3
Marikiki
casougedon
blablator
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyMer 8 Sep - 15:31

avant de parler de duvet et casquettes...


il faudrait savoir qui vient sur pour que tonio puisse reserver le canoé rapidement...

moi et gwen oui...
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyMer 8 Sep - 15:32

david et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyMer 8 Sep - 15:42

bon apparemment on est que 4 eek
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: on va faire un sujet par question???   qui vient sur en canoé?? EmptyMer 8 Sep - 15:59

moi, donc 5 : David, Tonio, Gwen Nico et moi
banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Lo
Gros caillou gris



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyMer 8 Sep - 16:40

Mitch et moi ok.
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyMer 8 Sep - 17:09

Bon ca c est fait il ne manque plus que shinta et Vale pour etre sur.
Maintenant voici ce que j ai sur la base de 9 personnes:

premierement le trajet.

1. Soit le train et louer une voiture a montelimar ou valence. La voiture coutera 30 euros par personne plus environs 5 euros par personnes d escences. Le train allé retour coutera 110 euros. soit un total de 145euros pour le trajet par personne.
2. la voiture depuis paris. la a mon avis ceux qui bossent et qui ne peuvent pas prendre de jour ne pourrons pas. De Plus il faudra prendre un jour de plus (le lundi) pour rentrer. Partir le dimanche soir apres 2 jours de canoë serait risqué. Ca coutera environs 70 euros par personnes (a peut pres).Moins cher mais avec plus de limitations d'un point de vue temps et d un point de vue conducteur. Il faudrait partir du vendredi matin au lundi soir.

donnez votre avis la dessus. Perso meme si ca coute plus cher je prefere le train.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyMer 8 Sep - 17:33

Je prefere aussi le train.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyMer 8 Sep - 18:24

ca m'est égal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyJeu 9 Sep - 2:34

Pareil, ça m'est égale
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyJeu 9 Sep - 14:49

et les autres? désolé de presser mais il y en a deux qui partent demain pour les vendanges donc faudrait faire au plus vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyVen 10 Sep - 10:23

Oui pour oim !
cm les vendangeurs, je ne serais plus la la semaine prochaine ni le debut de la semaine d'apres... de retour le 23 je serais
pourriez-vs vs occuper de mon bilelt tt ca por favor ?
m'etonnerais que je puisse lire le forum d'ici la !

tks les enfants et hasta luego
sh
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Ou nous en sommes   qui vient sur en canoé?? EmptyDim 12 Sep - 20:02

Le train c est bon.
J ai reserver la descente chez aventure canoë.
Une copine accepte de venir ce qui fait qu on sera 10. du coup 10% de reduction sur la descente en canoë. Je n ai pas eu a dire combien de canoe ou de kayak on voulais, on le dira sur place, ce qui nous laisse du temps pour choisir ;o).
Des mardi je reserve le bivouak clin. demain je pourrais pas car je passe ma soutenance pour avoir ma bourse de these.
Donc tout ce qu il nous manque c est deux voitue pour 5 personnes ;o).
je sais pas du tout comment faut faire, et surtout j ai pas le permis. quelqu un pourrait s en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyMar 14 Sep - 17:55

voila tout est réservé, j ai enoyé les arrhe pour tous le monde (ca fait mal...) ;o)
il reste plus qu a s occuper des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: et cétou???   qui vient sur en canoé?? EmptyDim 19 Sep - 16:46

ben alors, moi qui croyais avoir raté 140 mails cette semaine, ça a été plutot calme...

qui veut que je lui envoie un chèque pour les avances... enfin, surtout le train parce que ça craint...
banana banana banana moi, je suis entièrement banana lover.
Sinon, hier, j'ai dormis la fenêtre ouverte et je me suis bien caillée... pour sathurday night, je prévois la nuisette version anorak... tant pis pour les dentelles... pensez à des couvertures en plus du duvet, ça devrait pas être de trop...
Sinon, qui est chaud pour un bain à 14° dans l'Ardèche la semaine prochaine!!! Youpi!! Ca va être la fête du slip les ptits loups!
Cett nuit, j'ai rêvé que je faisais un cuni à une fille avec du sucre CRISTALLISE... (non, c'était même pas une de vous, c'est une illustre inconnu, mais si je la repère un jour, je lui dirait!). C'est délire les rêves de femme enceinte... enfin, c'est peut être que moi... (bon, OK, c'est sans doute QUE moi...)
Gros becs à tous les loulous,
MC, qui rentre de formation c#... comme quoi faut pas désespérer d'être dans le public depuis 2 ans et d'avoir à apprendre autre chose que du access2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyLun 20 Sep - 0:19

bravo pour ta formation et pour ton reve clin

sinon pour le canoé c reservé et payé en partie (les arrhes), le train reservé et payé en totalité (mitch et moi)..
reste plus que les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: ki veut des sous...?   qui vient sur en canoé?? EmptyLun 20 Sep - 0:39

demain, j'envoie un chèque de 110€ (train) à ... l'un de vous?
euh, Nico, cette fois, pour que ça arrive, c'est 34 ou 35 bd st marcel dans le 5ième...?
par contre, les voitures, Shinta rentre que jeudi, faut qu'on se débrouille avant?... elle aurait des prix, mais j'en sais rien, et peut être qu'elle sera crevée... les horaires de train, c'est 11h40 le vendredi jusqu'à 18h40 le dimanche?... demain, chacun regarde les prix et mardi ou mercredi, on réserve?
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyMar 21 Sep - 16:59

Alors voila ils ont recu les arrhes. donc tout est reservé, on peut y aller tranquillou sans aucun probleme.
Sinon en effet il reste les 2 voitures a reserver (on est 10 dedans).
Les conseils pour les bagages :
une lampe de poche, de quoi aller dans l eau (maillot, jean s il fait froit) des basquettes pour aller dans l eau aussi.
etc etc.
je sais plus quoi apres
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyMer 22 Sep - 18:24

bref on voyage leger c ca?

on m'a parlé de prendre des combi vu qu'en cette période l'eau est froide?

t'en penses koi tonio?

sinon pour les caisses g réserver 2 voitures genre clio pour 120euro a avis...
ca fait 30euro chacun enfin un peu moins si on compte 9 personnes avec david..

voila ya peut etre mieux, si vous voulez changer on peut, je peut encore annuler la reservation...

ca vous va?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyMer 22 Sep - 18:41

Moi j'ai trouve mieux:
CVMR - Compacte Monospace Manuelle Climatisée ( RN MODUS 1.5 DCI 65 CH ou similaire)
pour la modique somme de..... 106,19 Euro!!!

Bon sinon la clio ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyJeu 23 Sep - 0:14

C'est plus petit la Modus, non?
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyJeu 23 Sep - 0:36

desolé de pas repondre plus tot...
alors pour la voiture, on est 10 et pas 9 dedans je rappelle. don meme une clio devrait aller.
pour la combi, généralement, s il fait trop froid ils nous conseil d en louer une, mais bon je crois que ca sera pas forcement necessaire. bref on vera bien...
je suis pas devant mon ordi en se moment, donc si vous avez des questions n hesitez pas à m appeller
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyJeu 23 Sep - 10:38

Mitch a écrit:
C'est plus petit la Modus, non?

En fait j'en sais rien.
Ca doit etre a peut pres equivalent... mais bon, les clios ca ira je pense (il ne faut de toutes facons pas prendre beaucoup plus d'affaires que ce que nous pourrons emporter dans les canoes clin ), et puis on va pas non plus faire 15 758 695 132 km... Et puis ma soeur sera en clio aussi donc comme ca ce sera plus harmonieux et ca c'est hyper impotrant...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyJeu 23 Sep - 10:39

casougedon a écrit:
desolé de pas repondre plus tot...
alors pour la voiture, on est 10 et pas 9 dedans je rappelle. don meme une clio devrait aller.
pour la combi, généralement, s il fait trop froid ils nous conseil d en louer une, mais bon je crois que ca sera pas forcement necessaire. bref on vera bien...
je suis pas devant mon ordi en se moment, donc si vous avez des questions n hesitez pas à m appeller

En fait c'est sur qu'a 10 on pourra pas tous monter dans une seule clio :lol
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyJeu 23 Sep - 13:21

coucou,
y a 2 semaines, j'avais cherché des voitures et appelé europcar. là, je sais pas ce qu'il leur reste, mais une clio ou 206 est à 94€, une 307 est à 101€, la mégane, scenic, classe A et tout ce qui est catégorie troutière type laguna II à 123€.
Bon, moi, la clio, ça me fait peur, je pense pas qu'on puisse rentrer 5 sacs et les courses de 2 jours sur la banquette arrière et le coffre... avec les manteau et les duvets, je sais pas qui a déjà fait son sac, mais prendre chacun à l'arrière 1 sac et demi (celui du conducteur) pour laisser les courses dans le coffres, c'est hyper chaud!!!
j'en sais rien, mais pour la péniche par exemple, ma R19 était vraiment chargée à rabort, et on partait pas avec plus de bagages... donc entre la clio et la R19, y a pas photo...
bref, à 13h, europcar réouvre, je vois si les prix "veille du départ" explosent pas le budget, mais si je trouve des bagnoles à 120€, quelque soit la marque, je les prends??? (je vous prévient, la laguna II sera pour moi, c'ets trop génial cette bagnole). Ou on en reste avec les clio d'avis (que je considère comme des voleurs, mais personne a lu mon post d'il y a 2 semaines, alors, bon, j'ai peut être tort... j'ai dû rêver les 40€ de dépassement pour 24h...)
sinon, ça va? réchauffés!!!??? fera 8-10 degré la nuit mais 15-20 l'après midi, par contre, niveau soleil, je sais pas, la météo annonce une limite nuage/pluie/grand soleil pile située sur Montélimar, donc, soit on a 2 jours de soleil, soit, des nuages voire de la flotte... de toute façon, on sera trempée par l'eau, donc, ça change rien!!!
;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? EmptyJeu 23 Sep - 15:35

moi je pense que la clio c bon...
et pis si on est serré, on pourra communier ;o)

sinon vu kon a chacun pas trop d'affaires a emporter ca devrait passer... on roulera le vendredi aprem et le dimanche aprem pour 3 h de route en tout ca ira...

si vous voulez réserver autres chose pkoi pas mais g pas le temps de m'en occuper cet aprem et il faut me prevenir pour ke j'annule l'autre résa...

sinon départ demain 9h24 gare de lyon voiture 17 pour les prem's (shinta, mc, gwen et lo), les autres c mitch qu'a le billet a 4 donc jconnais pas le num de voiture...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui vient sur en canoé?? Empty
MessageSujet: Re: qui vient sur en canoé??   qui vient sur en canoé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vient sur en canoé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: