Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conneries du jour...

Aller en bas 
+8
AV
kimeuh
Benouze
Marikiki
Nolendil
Mitch
Fifiore
blablator
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 11:57

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyLun 15 Mar - 15:03

Parfois, être un gros con, un beauf et ne pas savoir écrire, ça ne suffit pas : il faut aussi que tout le monde le sache !

http://www.faceploucs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyLun 15 Mar - 15:51

y'a du lourd....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyLun 15 Mar - 18:29

Un chien qui mange :
http://ma-planete.com/videos/id_63589/title_Joris-beim-Dinner/
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyJeu 18 Mar - 17:31

De belles rizières :
https://www.dailymotion.com/video/xcesfb_art-et-riziere_creation
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyVen 19 Mar - 12:31

Une bande-annonce type pour n'importe quel film susceptible d'être récompensé :
http://www.cracked.com/video_18156_a-trailer-every-academy-award-winning-movie-ever.html
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyDim 21 Mar - 3:28

ça aurait pu être un site à tonio...
http://www.carambar.fr/#/caramblague
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyDim 21 Mar - 22:45

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyVen 26 Mar - 12:17

Les Chevaliers du Zodiaque en version abrégée (et avec des dialogues surpuissants) :
https://www.youtube.com/user/CDZAbridged#p/c/E8663CF9B6EA072E

Je suis pas fan de la série normalement mais comme ça, j'aime beaucoup Very Happy

--

Les ékranoplanes sont des véhicules plutôt sympas bien qu'un peu dur à garer.

Quelques infos :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89kranoplane

Des photos :
http://community.livejournal.com/ru_aviation/1347006.html
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyLun 29 Mar - 15:20

Trailer d'Avatar 2 (ou presque Wink ) :
https://www.youtube.com/watch?v=6dIOw2sffHI

Une série web qui a l'air marrante et que je découvre :
http://www.levisiteurdufutur.com/episodes.html
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyLun 29 Mar - 15:57

Ah... grand moment... je vous l'ai peut être déjà dit, mais almost famous ("presque célèbre") (l'extrait à 1min13sec) c'est vraiment un de mes films préférés, je suis contente qu'il soit hissé au même rang que Star Wars et Lord of the ring... bon, par contre, l'orque à la fin, ça me dit rien, ce serait quel film?

pas mal le visiteur du futur! Il est délire le flic!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyLun 29 Mar - 16:05

L'orque, ça vient surement de "Sauvez Willy" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyLun 29 Mar - 16:25

donc au même rang quoi... youpi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyLun 29 Mar - 18:40

une petite fille (c ds l'air du temps) ki a du talent...
https://www.youtube.com/watch?v=yPHNMauFTg8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyMar 30 Mar - 17:02

Je crois que j'ai oublié de poster ce lien. Je me rattrape donc...

Photo de Paris en 26 GigaPixels :
http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html

Citation :
Paris 26 Gigapixels est un assemblage de 2346 photos individuelles représentant une vue panoramique de très haute résolution de la capitale (354159x75570 px). Plongez dans l'image et visitez Paris comme jamais auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyMar 30 Mar - 19:23

wahou! il est extra ce site!!
tu vois mm les gens sur l'étage de la tour eiffel!
plus rigolo : qd tu fais un zoom sur le gd palais, t'as des mecs en chemisette / costar sur un immeuble en face!
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyMar 30 Mar - 23:56

Il parait qu'il y a dix conneries à trouver (une soucoupe volante entre autre) mais j'ai pas cherché.
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyDim 4 Avr - 16:32

https://www.youtube.com/watch?v=rgPcc6fYn38
http://www.journaldugeek.com/2010/04/03/star-wars-dans-sa-version-jay-z/
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyJeu 8 Avr - 14:41

Vous en recevez souvent des beaux mails comme ça à votre boulot, vous ?
Chez nous, oui, on aime bien partager nos petites histoires (mail envoyé à environ 150 personnes) :

Citation :
Vol de plats surgelés dans le confélo de la cafet du 1er étage.

Bonjour et désolé si je mail a un peu toute l’equipe.

Hier j’ai acheté 3 plats surgelés de poisson de marque : Fine ligne.
J’en ai mangé un hier midi.
Je pensais en manger un autre ce midi et le 3eme demain midi.
Or quelle n’a pas été ma surprise il y a 5mn en m’apercevant que mes 2 plats surgelés restants m’ont étés piqués.
J’ai bien vérifié dans tout le frigo qu’ils n’y etaient pas. (aussi bien partie surgelés que partie frigo d’ailleurs.) (car on m’a déjà déplacé un surgelé dans la partie frigo d’ailleurs) ce qui fait qu’il avait degelé !!!

Mais la rien, mes 2 plats ont disparu !!!

Alors que des personnes se servent dans les desserts, c’est pas agréable, mais passe encore.
Mais de la a piquer les plats principaux, je trouve ca degueulasse.

Si la personne veut bien les ramener ce serait cool, ou au moins aller en racheter (du poisson svp, je suis vegetarien).
Et remettre ca discretement, s’il n’a pas le courage de se denoncer.
C’est pas pour le prix que ca vaut (2,20€ chaque plat).
Mais je trouve ca vraiment mesquin d’aller piquer la bouffe des autres.

Pas besoin de regarder la télé, on a des épisodes de "Vis ma vie" tous les jours sur le lieu de travail Smile


Dernière édition par Nolendil le Jeu 8 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyJeu 8 Avr - 16:30

Alors puisqu'on parle de mail débile, voici le nouveau truc de notre boulot (je précise que j'ai remplacé le nom de la boite par *** et le nom de la personne concernée par Raoul clin)

____________________________________________________________________________
Bonjour à tous/ Dear All,



Par ce mail, nous souhaitons amorcer une sorte de saga au sein de ***.

En effet, sur une base trimestrielle, nous vous adresserons un mail concernant une personne, un métier, un service ou un évènement d’***. Afin de vous le présenter brièvement. Ceci dans le but de partager entre tous, le quotidien de certains (et au final j’espère pouvoir parler de tout le monde J ) afin de mieux se connaître à travers le Groupe.

Je serai en charge de recueillir, d’écrire et de diffuser ce bulletin que nous appelons :

« Une journée dans la vie de ……. »

Alors n’hésitez pas à me contacter pour me donner vos idées sur les sujets que vous souhaitez faire connaître, c’est aussi votre « temps de parole ». D’avance merci.



Aujourd’hui ce sera donc :



Une journée dans la vie de………Raoul ou le support comment çà marche ?


Raoul est un pur parisien importé de Province…il habite près des bureaux parisiens d’*** et ne prend pas le fameux métro, juste le Bus et sans trop affronter les embouteillages, non moins fameux, de notre capitale française.

C’est donc frais et dispo qu’il arrive le matin à son bureau. La première chose pour lui est d’ouvrir sa boîte mails et de regarder ceux reçus des US. En effet, compte-tenu du décalage horaire c’est souvent le seul moyen de communication avec certains (-9 heures avec la Californie…) et il a donc la journée pour les traiter avec l’espoir d’un retour immédiat…euh 15 heures plus tard au mieux pour certains.

Bien sûr, tout support sans urgences n’aurait pas son lot d’adrénaline, elles arrivent à chaque fois par téléphone, comme il se doit. Hormis, le critique de la situation, il peut se poser aussi la problématique de la compréhension (l’accent , le vocabulaire même en France sont parfois des obstacles…) : « Could you repeat please ?........I can ‘t understand…..Slowly please (ce sont des hollandais…)..Ah, your warehouse is blocked with 40 people stucked inside for 1 hour… » c’est certain, ce n’est pas le moment de prendre la pause déjeuner…

Ensuite, ce sont les réunions pour gérer l’en-cours, hebdomadaire avec les responsables et les équipes, les confcalls avec les clients pour gérer l’état de leur dossier et la planification des solutions, les réunions en petits comités pour les dossiers spécifiques et les réunions de crise pour gérer les urgences…

Le support est un service qui recherche beaucoup, loin et de tous les côtés…avec l’aide des autres départements, des clients aussi…

Et puis il y a les anecdotes qui interpellent comme celle du client qui signale que ses employés daltoniens ne peuvent pas utiliser les écrans dans leur totalité, ils ne peuvent voir les champs obligatoires…et on ne mesure pas combien le support a aussi eu un rôle important dans le contrôle de la démographie hollandaise…techniquement il a fallu intervenir d’urgence pour débloquer la commande DUREX.

Pour en revenir à la demande des US après être allé voir le service produit ce matin, qui a renvoyé vers la QA en fin de matinée qui a conclu que le mieux est de s’adresser au chef de projet. La réponse est donnée à 18h30 après avoir enfin eu le commercial en charge du client…maintenant Raoul peut rentrer chez lui dans l’attente de la réponse immédiate des US, demain matin………
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyJeu 8 Avr - 17:11

Haha, au moins, chez vous : raconter sa vie, c'est officiel Very Happy
J'attends avec impatience l'épisode "Une journée dans la vie de Gwen" ^^

PS : Le "J"après "j’espère pouvoir parler de tout le monde" est à remplacer par un smiley, c'est un bug d'Outlook quand on copie/colle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyJeu 8 Avr - 18:28

Je précise que ce mail a été envoyé à toutes les filiales du groupe (US, Angleterre, Allemagne, Finlande...)
Ca le fait grave, hein? Quand ce sera mon tour je promets de parler de vous clin (ou alors je passerai la main à Kim ou Cyril clin)
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyJeu 8 Avr - 18:57

Gwen a écrit:
Je précise que ce mail a été envoyé à toutes les filiales du groupe (US, Angleterre, Allemagne, Finlande...)
Ca le fait grave, hein?
En français ou traduit ?
Et dans le mail original, y'a le nom complet, histoire que personne n'ait de doute sur ton identité ?
En tout cas, ça promet Smile

Gwen a écrit:
Quand ce sera mon tour je promets de parler de vous clin
Si tu arrives à placer le mot Bourriquet, ça me fera énormément plaisir Wink


Dernière édition par Nolendil le Jeu 8 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyJeu 8 Avr - 19:17

Nolendil a écrit:

Et dans le mail original, y'a le nom complet, histoire que personne n'ait de doute sur ton identité ?
Oui! Je n'ai pas mis la traduction mais le mail était en Francais et Anglais...
Pour Bourriquet j'y penserai clin
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 EmptyJeu 8 Avr - 19:53

Ok, donc il y a moyen de se taper l'affiche à l'international Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conneries du jour... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: conneries du jour...   conneries du jour... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conneries du jour...
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes conneries du jour
» Conneries...
» tout plein de conneries
» blagues du jour
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: