Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
bocal à cornichons


Nombre de messages : 924
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Joyeux anniversaire...   Dim 4 Mar - 1:11

...Marie-Christine!!!
Je t'envoie une trentaine de cyber-bisous + quelques bavouilles de Maëlle!

tifo tifo fumi fumi bananabreast bananabreast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blablator
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Dim 4 Mar - 1:13

Bonne anniversaire ma grande! clin
elephant elephant elephant elephant

bananabreast bananabreast bananabreast bananabreast

_________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de
terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolendil
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 2073
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Dim 4 Mar - 2:26

Bon anniversaire, mademoiselle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimeuh
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Dim 4 Mar - 3:02

Bon anniv Marikiki! fumi fumi fumi elephant elephant elephant tifo tifo tifo bananabreast bananabreast bananabreast tifo tifo tifo elephant elephant elephant fumi fumi fumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Dim 4 Mar - 16:25

merci mes lapins et autres amis!!

pour ce qui est de la bavouille de maëlle, ça n'atteint pas la couche de bave que Raphaël m'a déjà mise!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
Cyril
Looser Power


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Dim 4 Mar - 17:20

Bon anniversaire MC !! tifo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benouze
flooder professionnel
avatar

Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Dim 4 Mar - 17:37

Joyeux anniversaire MC bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AV
mangeur de saussissons


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Lun 5 Mar - 13:57

bon anniv!!!!
tu fais péter les 30 ans??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stouf
flooder professionnel


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Lun 5 Mar - 18:16

Joyeux anniversaire maman MC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Mar 6 Mar - 0:41

AV a écrit:
bon anniv!!!!
tu fais péter les 30 ans??
tu te mets à poil?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
AV
mangeur de saussissons


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Mar 6 Mar - 14:34

on peut faire bcp mieux... tu peux avoir un enterrement de vie de jeune fille (qu'on n'a jamais vraiment fait d'ailleur) comme le font les mecs!! (je n'ai tj rien à voir la dedans, je prendrai de lecons clin )

alors tu les fais péter les 30 ans???? diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolendil
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 2073
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Mar 6 Mar - 18:25

AV a écrit:
comme le font les mecs!!
Elle va s'habiller en vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Mar 6 Mar - 19:21

Nolendil a écrit:
Elle va s'habiller en vache ?
Looool!!

Bon Valé veut que je fête mes 30 ans, pfff... je me sens pas tant d'humeur...

j'avais regardé des trucs originaux si vous voulez... je peux vous offrir un cocktail au Bar Panoramique 3, Place Place du Général Koenig, 75017 Paris c'est l'hôtel CONCORDE, luxe, bourg', lumière tamisée et piano... assez classe, peut être un peu guindé mais en même temps, on peut aller au BDF si on veut rester cools!

Sinon, j'ai déjà été à la villa Khéops... lemonde violet. J'aime bien, mais la musique est forte... c'est à réaumur sébasto : http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/Lieux

ou un café où on fait des jeux de société... ça vous dit une bonne paye ou un monopoly? c'était dans le marais je crois...

Valé proposait un strip bar... le truc de David Guetta : Pink Paradise 49-51, Rue Ponthieu, 75008 Paris
Bon, il a été revendu à un de leur collaborateur en 2005, c'est plus pareil, et j'ai pas d'avis sur ce que c'est devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
kimeuh
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Mer 7 Mar - 17:04

strip bar pour que valé se mette à poil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AV
mangeur de saussissons


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Mer 7 Mar - 20:41

j'ai dit que je prenais des notes!!!
non mais c comme tu veux, toi qui veux tj feter des trucs...
un verre me suffit!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolendil
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 2073
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Mer 7 Mar - 23:17

AV a écrit:
j'ai dit que je prenais des notes!!!
Cool, ça laisse présager une mise en pratique par la suite, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitch
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Sam 10 Mar - 10:03

Bon anniv MC!!!!!!!!!!!! tifo tifo
Avec un peu de retard mais pour une fois que je reste loin d'un PC plus d'1 semaine, je ne pouvais pas faire mieux qu'une réponse à 8h05 un samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Dim 11 Mar - 3:04

t'es nul, reste couché!!!

ça m'énerve ça, les gens qui PEUVENT faire une grasse mat' et qui la font pas... (ça va Gwen? on parle de toi? t'as fait ton deuil des grasses mat'?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Mer 14 Mar - 15:52

Bon, alors, on sort?
faut me prévoir à l'avance, pour la nounou!
j'ai envie de sortir maintenant... (enfin, non, pas cette semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
AV
mangeur de saussissons


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   Mer 14 Mar - 16:34

tifo tifo tifo ca y est t décidée???
bon je pense qu'un bar devrait faire l'affaire non??
alors je poste ds le bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire chère Joëlle...
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LACASSIOPPEE
» Joyeux anniversaire à CORINNE du Vallon...!!
» Joyeux anniversaire Stéphane !!!!
» Joyeux Anniversaire à vous 3...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: