Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 vot' prénom en russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blablator
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: vot' prénom en russe   Sam 7 Oct - 17:56

Si vous voulais savoir ce que veut dire votre prénom en russe, il faut l'écrire dans la fenêtre et presser le bouton en dessous
http://www.callme.nm.ru/

elephant

_________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de
terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blablator
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Lun 9 Oct - 16:22

tain 11 lectures et aucuns commentaires, ca fait marrer que moi?
chuis sur qu'mc l'a pas encore vu Mr. Green

_________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de
terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david
Membre du Chomeur Power


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Lun 9 Oct - 17:13

moi j'ai vu

mais qu'en dire Nico cpas

J'ai ri lol un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolendil
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 2073
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Lun 9 Oct - 22:55

blablator a écrit:
tain 11 lectures et aucuns commentaires
On ne voulait pas gacher l'effet pour les suivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sh
forum addicted


Nombre de messages : 265
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mer 11 Oct - 0:06

J'adore !!! bananabreast
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vieenoz.blogspot.com
Mitch
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mer 11 Oct - 10:21

Euh j'ai lu le post, j'y suis allé mais j'avais pas flash sur mon PC... cpas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mer 11 Oct - 12:01

blablator a écrit:
chuis sur qu'mc l'a pas encore vu Mr. Green
'tain... j'suis prévisible. cpas

c'est bien un mec à poil en fait, je me lasse pas, c'est facile d'être heureux dans la vie... tant qu'y a des mecs à poils qui se dandinent!! bananedanse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
sh
forum addicted


Nombre de messages : 265
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mer 11 Oct - 19:14

Marikiki a écrit:
c'est facile d'être heureux dans la vie... tant qu'y a des mecs à poils qui se dandinent!! bananedanse

le must serait Vale a pol qui se dandine !!! bananabreast
(d'ailleurs il faudrait un smiley special cace-dedi Vale a poil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vieenoz.blogspot.com
Lilian
mangeur de saussissons
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mar 17 Oct - 11:00

Ben, en fait, à part Valé, MC, Shinta et Gwen, t'as une obédiance très masculine, Nico (je sais, c'est pas faux).
Et je pense ne faire porte-parole d'une bonne partie de ladite obédiance en disant A POIL NICO !!!!!!! diable diable

Moi, j'ai vu ça, et je me suis dit "elle est toute pourrie sa blague, les aautres ont dû ne pas répondre par compassion" (je sais, c pas faux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
bocal à cornichons


Nombre de messages : 924
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mar 17 Oct - 13:34

Lilian a écrit:

Moi, j'ai vu ça, et je me suis dit "elle est toute pourrie sa blague, les aautres ont dû ne pas répondre par compassion" (je sais, c pas faux)

Alors ça c'est de la méchanceté gratuite! T'as qu'à en poster toi des blagues!
Nico moi j'adore tes blagues, surtout quand y'a des bonhommes à poil dedans clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
bocal à cornichons


Nombre de messages : 924
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mar 17 Oct - 13:35

Lilian a écrit:

Moi, j'ai vu ça, et je me suis dit "elle est toute pourrie sa blague, les aautres ont dû ne pas répondre par compassion" (je sais, c pas faux)

Alors ça c'est de la méchanceté gratuite! T'as qu'à en poster toi des blagues!
Nico moi j'adore tes blagues, surtout quand y'a des bonhommes à poil dedans clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blablator
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mar 17 Oct - 16:42

merci gwen

_________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de
terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blablator
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mar 17 Oct - 16:42

merci gwen

_________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de
terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimeuh
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mar 17 Oct - 17:35

il faut mettre tous les messages en double maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimeuh
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mar 17 Oct - 17:35

il faut mettre tous les message en double maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilian
mangeur de saussissons
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mer 18 Oct - 11:54

Gwen a écrit:
Alors ça c'est de la méchanceté gratuite! T'as qu'à en poster toi des blagues!

Dsl, j'voulais pas être méchant... et j'reconnais que mes blagues, elles sont encore plus pourries, vu qu'elles existent pas. J'pensais même être ostensiblement ... enfin tu vois quoi, avec mon carton rouge.
Encore dsl si j'ai mal fait passer ce que je voulais dire

PS : moi, j'aime pas les mecs à poil dans les blagues fuck

[EDIT] Et bravo pour vot' appart'. Vous emménagez quand ? [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blablator
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mer 18 Oct - 14:41

promis sjtrouve le mm avec une nana, jte l'envoie clin

_________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de
terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilian
mangeur de saussissons
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mer 18 Oct - 15:37

blablator a écrit:
promis sjtrouve le mm avec une nana, jte l'envoie clin

OUAAAAAIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!! cadechire cadechire
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolendil
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 2073
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Jeu 19 Oct - 3:00

Rien à voir, mais si vous voulez une adresse email impossible à retenir :
http://www.llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwyll-llantysiliogogogoch.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Jeu 19 Oct - 11:50

il poste à 2h du mat... Julien reprend ses activités de nuit... faut pas s'en faire sur le contenu de ses post... Julien, on va te reprendre en main, t'inquiète pas... c'ets la fatigue!! bisou

;o)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
Lilian
mangeur de saussissons
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Jeu 19 Oct - 13:12

Nolendil a écrit:
Rien à voir, mais si vous voulez une adresse email impossible à retenir :
http://www.llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwyll-llantysiliogogogoch.com/

C'est quand même super-poilant d'être un llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwyll-llantysiliogogogochtais clin

Ce patelin était déjà passé aux infos à cause de son nom, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolendil
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 2073
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Jeu 19 Oct - 13:50

Oui, c'est le nom de patelin le plus long du monde.
Du coup, y'en a un qui s'est amusé à déposer le nom de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casougedon
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Lun 23 Oct - 20:45

mdr j etais explosé en testant ca lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilian
mangeur de saussissons
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mar 24 Oct - 15:26

casougedon a écrit:
mdr j etais explosé en testant ca lol lol

Ah... bon...
Ben je remballe alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stouf
flooder professionnel


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   Mar 24 Oct - 18:51

C'est pas la même chose, mais c'est la même idée. Mais ça n'a rien à voir.
Enfin voilà :
http://www.well.com/user/jimg/stereo/stereo_list.html

PS : la surprise arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vot' prénom en russe   

Revenir en haut Aller en bas
 
vot' prénom en russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions
» apprivoiser mon hamster russe
» reproduction hamster nain russe
» Camions Russe dans le froid...
» NOURRITURE DE MON HAMSTER RUSSE NEIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: