Forum entre potes tranquille....

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bande de petits ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stouf
flooder professionnel

MessageSujet: Bande de petits ...   Mar 22 Aoû - 11:55

Honnetement, vous avez pas autre chose à fout' que d'aller perdre votre temps dans des vieills bicoques toutes pourries, ou à jouer au légos ? A votre âge quand même ? eek

Et voilà, c'est fait, Julia et moi sommes jeunes mariés et allons convoler en juste noce. banana diable

Quand on a regardé ces vidéos hier soir, on n'y a pas cru. Sincèrement, je n'imaginais pas que vous vous seriez autant cassé le cul. bravo bravo

Nous partons en voyage jeudi, et histoire de ne rien changer, on a des milliards de trucs à faire avant. Voilà, j'espere que ceux qui sont venus ont passé un agréable moment, qu'on ne leur a pas trop fait peur avec nos coutumes et rites d'indiens. Et ceux qui ne sont pas venus, même ceux qui n'étaient pas venu en Angleterre (et raison de plus), sachez que l'on vous attend toujours ici, po de souci, casa e su casa tout ça tout ça. De toutes façons, on part, on revient, on bouge. Ici hier, là aujourd'hui, ailleurs après demain (ha oui, non, c'est parceque demain on se repose, faut bien quand même).

Bref, ne pensez pas que vous en avez fini avec nous, parceque mouhamouhamouha, on est coriace Very Happy

On vous embrasse tous très fort.

Bande de cons amour
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman

MessageSujet: Re: Bande de petits ...   Mar 22 Aoû - 15:38

Mon petit Stouph,

te faire plaisir (et/ou, te foutre la honte devant Julia clin ) méritait qu'on fasse un crochet par Dauphine et porter une caisse de légo (euh... Mitch... les légos étaient VRAIMENT à Gwen, c'était pas une blague... Martin, il a juste prêté ses deux camions!!!)

effectivement, c'était du boulot, tout le monde a suer sang et hauts (!) pour ces images inoubliables!! spéciale dédicace à la coach coach et le monteur, ainsi que la Reine Elisabeth... pis tout le monde quoi (même Valé qui se touche...)!!

Mais de ton côté, tu nous a quand même bien servi... ce mariage était... était... ENOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!! et même plus que ça.
Très très beau, très très bien, vachement chaleureux, super classe, émouvant, trop la fête!!! mariage
C'était parfait, tout était parfait, c'était un grand moment et je suis vraiment contente d'y avoir été une ambassadrices de nous tous (les boules les autres, hein?)... Stouph qui se marie, Stouph qui prie, Stouph qui embrasse la plus belle femme de la soirée (euh... moi, j'étais que la quatrième, même après Gwen et Shinta...), Stouph qui danse avec sa kippa, Stouph qui se fait secouer dans une espèce de... lol une nappe? un drap?... Stouph heureux, Stouph amoureux... des grands moments!!!

merci merci merci. C'était vraiment super!! bisou

On te souhaite plein de bonheur... du bonheur avec ta femme, pleins de joies, d'Amour, de complicité, d'harmonies, de folies, de fêtes, et surtout pleins d'anniversaires de mariage!!!
On te souhaite plein de bonheur tout au long de ta vie mais de toutes façons, on aura l'occasion de te le dire à chaque fois que tu reviendras... reviens nous vite!!!

Je t'aime très fort mon petit Stéphane, je te félicite.

Embrasse bien ta Princesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
stouf
flooder professionnel

MessageSujet: Re: Bande de petits ...   Mar 5 Sep - 19:02

Bon, c'est pas ma vraie réponse, mais en passant, j'ai trouvé ça : dommage c'est trop tard Very Happy

http://cgi.ebay.fr/EXCEPTIONNELLE-COLLECTION-DE-400-KG-de-LEGO_W0QQitemZ160018487526QQihZ006QQcategoryZ92122QQrdZ1QQcmdZViewItem
blablator
Administrateur

MessageSujet: Re: Bande de petits ...   Mar 12 Sep - 12:01

elephant elephant tifo tifo tifo elephant elephant

c tout ce que j'ai à dire clin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande de petits ...   

Bande de petits ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1