Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous faites quoi en septembre ?

Aller en bas 
+8
casougedon
Mitch
sh
Cyril
Gwen
kimeuh
Benouze
stouf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyLun 27 Mar - 18:28

Alors, en septembre, il y a mon anniversaire. Il y a l'anniversaire de la soeur de Julia, et il y a celui de mon père. En août c'est celui de Julia, et aussi celui de mon frère.
On s'est dit qu'on allait peut-être faire un truc regroupé, alors Julia et moi, on va se marrier pour marquer le coup. Voili voilou. Ha oui, et on s'est fiancés Smile


tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo



Bon sérieusement, on n'est pas encore sûr de la date, mais on cherche entre le 7 et le 10 septembre qui vient. Même si ça peut être plus tard, en fonction de ce que l'on trouve.
A + les zoulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyLun 27 Mar - 18:42

Mazel tov mon grand !!! bravo

Donc tout va très bien pour toi apparemment tifo

Donne les dates le plus tôt possible et encore félicitations fumi
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyLun 27 Mar - 20:07

Félicitations!!!!
fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyLun 27 Mar - 21:24

C'est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!!!
Félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions!!!!
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo

Vous allez vous marier en Israël?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyLun 27 Mar - 22:20

eh bah dis donc !!
on se disait justement qu'on avait pas eu de nouvelles depuis quelques temps et voila un ptit post et c la news de l'année ...

FELICITATIONS a vous 2 et youhouh et tout et tout bravo (quand je pense que j'ai failli ne pas aller voir le forum aujourd'hui, pfouuuuh je suis content de ne pas avoir manqué ca !)

Sinon pour répondre au sujet du post, bah en septembre d'habitude je pars en vacances, mais bon là je vais changer mes plans banana
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMar 28 Mar - 1:34

FELICITATIONS Stouf !
tu te marries ou ? tu fais des fetes ici et la-bas ?!?!

oh ben ca alors TA VIE c de la folie !!!

sante tifo
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMar 28 Mar - 14:19

Félicitations!
Finalement ce smiley va beaucoup servir mariage
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMar 28 Mar - 22:55

YOOOOOUUUUUHHHHOOOUUUUUU felicitation stouf, ca va etre la fete pour toi tifo tifo tifo fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi fumi mariage mariage mariage
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMer 29 Mar - 10:42

Vous faites quoi en septembre ? GS_9191e13e969bd87d39851adbc97a1ffdVous faites quoi en septembre ? GS_a37317971444552f78d5a6a4cf82e10b

J'ai quand même mis un peu de temps pour assimiler eek , mais OUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH bravo bravo bravo

Comkoi, le n'importe quoi de la vie... cadechire bisou amour fuckbanana mariage fumi
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMer 29 Mar - 11:05

Félicitation!!!!
tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo

elephant elephant elephant elephant

mariage

On est vraiment content pour vous deux....
menfin ca s'est vu un peu non? clin
Bonne préparation!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMer 29 Mar - 11:32

Par contre je sais pas pour les autres mais moi je reste un peu sur ma faim au niveau des news: vous vous êtes fiancés quand? t'as fait une demande officielle à ses parents? Tu lui as offert une bague de fiançailles?Tes parents sont contents? Vous vivez déjà ensemble?
et puis aussi: Tu travailles toujours pour Nevrax? T'as une voiture? T'as trouvé une salle de jeux en réseau? Une salle de billard? Un court de tennis? Tu te laisse pousser les cheveux? La barbe? Les dents?
Bisous clin

PS: au fait pour nous faut que t'évites le week-end du 2 septembre mais bon d'après ton premier message c'est bon! banana
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMer 29 Mar - 13:47

Félicitations ! bravo

Sinon, je bosse en Septembre sans possibilité de vacances a priori pleure
Mes vacances, c'est soit Mai, soit Octobre, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMer 29 Mar - 15:00

oh noon Julien, tu ne seras pas sur la photo des mariés........
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMer 29 Mar - 20:51

Gwen a écrit:
t'as fait une demande officielle à ses parents? Tu lui as offert une bague de fiançailles?
c est vrai ca, t as apporté un hareng frai a la mere et une bouteille de vin au pere????
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyDim 2 Avr - 14:47

Coucou les amiches Smile
Bon c'est vrai, j'ai été un peu avare en news, alors voilà, je me rattrape !
Donc pour ce qui est de la vie de tous les jours, je me lève ( :'( ) à 6h45 tous les jours pour aller au cours d'hebreu qui commencent à 8h (20 minutes de marche à pieds :'( :'( ). Je quitte les cours à 11h30, ce qui me laisse juste le temps pour être à 12h (donc 11h à Paris) devant mon ordinateur, et commencer la journée de boulot. Pendant cette journée, je me débrouille pour manger, bosser, faire mes devoirs, apprendre mes leçons, et finir de monter mes meubles.
J'arrête de bosser à 21h (20h France) et là, ça dépend. Soit on est faignant avec Julia et on se fait une petite bouffe tranquille devant un film, ou on sort au resto, ce qui est queque part encore plus feignant, non ?
Et puis on recommence, encore et encore.
J'ai échangé mon vendredi après-midi contre le dimanche après-midi, donc par exemple vendredi après-midi dernier, je suis allé à la plage, et là je me prépare à retourner bosser.
Julia, elle, travaille de 9h à 18h dans une boite de sites web, en attendant de reprendre ses études en octobre.

Pour ce qui est de la demande ...
Evidemment il y avait une bague. Et donc je dois ici tout de suite vous demander pardon, parceque je suis rentré à Paris, et je ne vous l'ai pas dit Sad
Le 12 mars, c'était l'anniversaire de ma mère. Je suis rentré le 12 au matin, pour lui faire une surprise. On s'était donné rendez-vous sur internet, et je lui ai fait la bise en direct, elle était tout émue la pauvre. Alors quand je lui ai dit que je voulais en profiter pour acheter une bague de fiançailles, c'était trop la fête.
Donc j'ai passé lundi et mardi à courrir Paris pour trouver une bague. Je vous promet que j'ai pas eu une seconde à moi. Surtout que je suis reparti le mardi apres-midi, donc ça a été juste juste.
Le samedi d'après, c'était l'anniversaire de nos 5 mois. Vu que l'on avait dîner la veille et déjeuner le jour même chez ses parents (shabbat oblige), on n'avait pas spécialement faim. Donc je l'ai enmené sur le parcours que nous avions fait 5 mois plus tôt. Et à l'endroit exacte où nous nous étions embrassé pour la première fois, je lui ai demandé d'être ma femme. Et pour ceux qui n'avaient pas compris, elle a dit oui.

On s'est demandé s'il était bien raisonable de se marier en septembre, vu qu'il y a de fortes chances que Nevrax se casse définitivement la geule en août. Mais je crois que l'on s'approche de la décision finale en se disant que si on ne le fait pas maintenant pour cette raison là, on ne sait pas quand on pourra le faire. Donc banco Smile

Voilà voilà, je reviendrais pour d'autres news, et pour vous dire quand je repasse à Paris d'ici là, parceque oui, je repasse à Paris d'ici là. Je ne sais pas encore si on pourra faire une fête, mais en tout cas, on fera un truc.

Gros bix à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyLun 3 Avr - 0:24

je suis tout ému, on dirait presque un film......
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyLun 3 Avr - 20:46

c est clair que t as interet a nous prevenir quand tu revies non mais pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyLun 3 Avr - 23:55

eh bah, je reste sans voix devant ce récit où la plénitude de la vie semble pouvoir s'accomplir en ces quelques instants qui marquent le commencement d'une nouvelle destinée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMar 4 Avr - 11:03

Coucou!
Stouf, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Cyril, quel poète!
Sinon tout le monde va bien? Moi j'ai prolongé mon week-end d'un RTT hier et ça fait vraiment du bien, surtout que notre week-end a été fatigant! samedi soir nous sommes allé à la peña fray-quelque chose. C'est très sympa (la bouffe est pas top mais on peut danser comme des oufs malades dans le sous-sol et ça c'est cool!).
Mitch, on est désolé d'avoir loupé l'enterrement de vie de garçon de Patrick du coup... C'était bien?
Bisous à tous et bonne continuation de semaine (pour ceux qui pas comme moi l'ont déjà commencé hier diable )
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMar 4 Avr - 20:55

Tu nous provoques ??? boxe
Bon bah bon début de semaine alors lol

La soirée pour Patrick et Laure, c'était sympa, on s'est même fait vidé d'un bar par un videur un peu trop con banana
C'était marrant de revoir des gens de l'IUP, personne n'a changé, il y avait Anh Vu, Charles Antoine, Philippe, Elise, Axe et les futurs mariés.

Voilà j'ai touché un mot à Charly et Patrick pour qu'ils s'inscrivent à hattrick, on verra bien cpas à l'époque on jouait beaucoup à Championship Manager lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyMar 4 Avr - 22:08

Trop bête qu'on était pas dispo... pleure
Ca sera pour une prochaine ... clin
Ils se marient quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyJeu 6 Avr - 1:11

Dans un mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyJeu 6 Avr - 11:21

Juste pour info, si on trouve quelque chose qui reste raisonnable point de vue prix, on fera ça peut-être plus vers fin août. Histoire d'éviter la rentrer des classes, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyJeu 6 Avr - 11:37

stouf a écrit:
Juste pour info, si on trouve quelque chose qui reste raisonnable point de vue prix, on fera ça peut-être plus vers fin août. Histoire d'éviter la rentrer des classes, tout ça tout ça.

Et vous faites ça où? En Israël?
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? EmptyJeu 6 Avr - 21:09

c'est vrai que c est une bonne question ca lol
moi j allais deja reserver mon billet d avion bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en septembre ?   Vous faites quoi en septembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: