Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février

Aller en bas 
+4
AV
casougedon
Mitch
Marikiki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez combien oublié d'anniversaire dernière l'année?
1, celui de Gwen, parce que je digérais mes repas
CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Vote_lcap0%CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun, je suis tout le temps à l'heure et je m'appelle Mitch
CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Vote_lcap0%CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun, mais j'ai fait exprès d'avoir du retard à chaque fois
CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Vote_lcap33%CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
moins qu'MC en tout cas, celle là, quelle passoire...
CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Vote_lcap67%CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:57

blablator a écrit:
AV a écrit:
pour avoir testé la bouffe là bas, je ne la conseille pas trop...
je connais par contre un bon resto de crepes originales pas loin et pas trop cher vers saint philippe du roule....
ca vous tente?
(t'es dégouté hein mitch??? faim )

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo
je précise que c gwen hein..
chuis pas aussi éxité qu'elle pour manger des crepes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:08

AV a écrit:

(t'es dégouté hein mitch??? faim )

Même pas! Parce que moi on m'a offert un bracelet vert avec une étoile pour ma soirée! et pis que je vais manger gratis!
faim
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 12:25

Ce soir c'est le grand soir!
Alors on fait couac? Moi je serai pour se retrouver à la crêperie vers 20h. Il faut juste le nom ou bien l'adresse de la crêperie (paske comme il fait froid ce sera mieux de se retrouver dedans je pense).
Valé, tu peux prévenir Fred parceque l'autre jour il nous a dit que ça le tentait de venir mais je connais pas son mail ni son tel...
Aller, à vos claviers, il faut se décider maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:09

Moi j'ai des pbs dentaires donc je mange pas mais je veux bien vous rejoindre après ! C'est à quelle heure le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:43

ouargh... c'est tard... début 23h précise

hier soir : on est arrivé avec Philippe à 22h45, juste derrière madame, qu'on était trop timides pour saluer... mais après 1h de concert, no était tellement, tellement... berf, on explosait d'amour,alors toutes les barrières sont tombés et on est montés sur la scène l'embrasser... bon, en même temps, la scène du chester est pas non plus un truc infranchissable...

alors, elle regardait sa montre pour être pile à l'heure, a chanté une heure en solo avec ses 2 guitares mais bon, nous, on est tellement de dans qu'on entendait tous les accords batterie, violon, piano, percu guiatre électrique et bass dans nos oreilles... on était tout moîtes, on avait des frissons partout, complètement dedans... elle nous mènerait par le bout du nez!!!
Elle a trop tout le temps parler français... quelques mots lui manquent en français, mais elle parle sans accent, raconte des trucs perso, elle est magnifique de partout...
berf, ça s'est fini à minuit, après 2 rappels après, elle a rangé ses guitares toute seule comme une grande et on est allé la respirer...

berf, voilà ce que j'ai laissé sur son forum à elle en rentrant à 1h du mat :
(et me faite pas mentir, j'ai dit plenty of frends hein!!!)
;o)


It's just hapenning!!!!!

We just came from the Charlie'Birdy, first show in Paris of JBro this evening... all we can say is... WE'LL COME BACK TOMORROW!!!

She was so great, but I'm not learning anything to you SHE's ALWAYS GREAT!!! always triing to speak more french, she's quite good!!! (better than I am in english anyway!).

She was alone, alone with her guitars (just 2 this time!)

This evening the show went on :
Back in the Circus
Red Dress
Blood from a stone
Nothing Sacred
Better after All
Sally
Inconsolable
West Point
Eye in the sky
Linger en français... tout en français Je t'ai dans la peau!!! (so do I Jonatha!!)
and then she began to try to leave us... and came back with:
Because I told you so
Is This All...

But I forgot : "Je veux pas te plaire", song in french she wrote in Paris 2 month ago while liing on her bath at the hotel... first song she write just in french... hey!!! just for us???!!!

Jonatha in Paris is more than best... few people know her and we can have her just for us... we kissed nad have a small interview!! Hope critics will be fine, the lady just beneath us... I think she's a critic for a newspaper...

Leave you, got to go to bed, dreaming of her!!!

Tomorrow we've invited plenty of frends.
Sorry for my english...
_________________
Philippe & MC, les petits parisiens
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:55

Ah bah c'est tard ce concert, bon si je me fait chier à ma soirée je pourrai peut être vous rejoindre direct pour le concert!

Bon je vais vous aider pour la crêperie car si vous attendez que Valé se réveille, je sens bien le plan loose clin
La crêperie, elle est près de l'église St philippe du Roule, au métro du même nom.
Le Chalet du 8ème, 8 rue Commandant Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:10

Bon...today j'ai un portable mais c'est pas pour autant qu'il faut reprendre de mauvaises habitudes telles que compter dessus alors on fait comment ? On se retrouve à l'intérieur ? Vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:55

Mitch a écrit:
Ah bah c'est tard ce concert, bon si je me fait chier à ma soirée je pourrai peut être vous rejoindre direct pour le concert!

Bon je vais vous aider pour la crêperie car si vous attendez que Valé se réveille, je sens bien le plan loose clin
La crêperie, elle est près de l'église St philippe du Roule, au métro du même nom.
Le Chalet du 8ème, 8 rue Commandant Rivière.
Alors qui vient à 20h à la crêperie? Paske je voudrais pas me retrouver toute seule là bas...
Benouze tu pourras peut-être manger une crêpe au steack haché?
Mitch t'as pas le tel ou mail de Fred? (tu peux me l'envoyer par mail?)
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:22

pour nous, pas de crêperie, y a des lapinous affamés qui mangent de la soupe à cette heure!!!

on sera dans la salle à 22h30-50...

En passant, hier soir on était face à elle, elle a chanté en nous regardant, mais bon, les mecs assis derrière râlaient un peu de rien voir, alors ce soir, vaudrait mieux être sur le côté (comme on était pour Amelia)... en plus, elle nous a dit hier que ceux qu'était sur le côté l'avait bien fait chier parce qu'ils parlaient fort, s'en fichaient du concert et que ce serait bien si on pouvait se mettre là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:18

Gwen a écrit:
Benouze tu pourras peut-être manger une crêpe au steack haché?

Nan !!! Par contre s'ils font de la soupe à cette crêperie préviens moi Very Happy

J'y serai donc vers 22h45 I think.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:37

Mitch a écrit:
Ah bah c'est tard ce concert, bon si je me fait chier à ma soirée je pourrai peut être vous rejoindre direct pour le concert!

Bon je vais vous aider pour la crêperie car si vous attendez que Valé se réveille, je sens bien le plan loose clin
La crêperie, elle est près de l'église St philippe du Roule, au métro du même nom.
Le Chalet du 8ème, 8 rue Commandant Rivière.

non mais oh quoi! bon il a raison c la bonne adresse, je réserve pour combien (on sait jamais)? non? bon on ira à l'arrache au pire y'a le quick pas loin clin

20h alors au resto, g prevenu fred mais pas de signe de vie pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:57

Désolé pour hier...je me suis vieillement assoupi devant la TV et ne me suis réveillé qu'à 23h30...

J'espère que c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:36

alors ça... une excuse que même Kim y avait pas encore pensé!!!
CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Canon5nz
Ben, ça a bien plu a tout le monde, même si ça les a pas "emballé" comme j'aurais cru mais bon, moi, j'étais encore dans les nuages ce matin, j'aime trop cette nana, j'adore vraiment ce qu'elle fait...
Mais sinon, j'ai pas trop fait ma sociale moi hier... CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Zap9dr toute absorbée que j'étais par JBro
pis j'aime bien retourner au Chester, ça me rappelle les partiels et ça me rappelle surtout que c'est finit...
pis t'as raté des chocolats péruviens à la feuille de coca... alors ça... c'est quand même recherché, produit local plutôt rare!!! Trop fort les amichoux, merci tout plein, c'est tout sympa, ça m'a fait bien plaisir... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé





CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février   CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT A NE PAS RATER : 22 et 23 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: