Forum entre potes tranquille....

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stouf
flooder professionnel

MessageSujet: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Ven 7 Oct - 13:00

Bon, il se passe vraiment des trucs tout bisard dans la vie.
Pour ceux qui n'avaient pas suivi, petit rappel des épisodes précédents.
Il y a trois mois, j'ai été recontacté par une ancienne colonne que je n'avais pas vu depuis 10 ans. De fil en aiguille, elle m'invite à son mariage en Israel.
Et évidemment j'y vais.
Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle était super copine avec une autre colonne, qui vennait aussi au mariage. Julia.
Et là, tout s'emballe. Je pense à Julia en Israel. Je pars à madagascar, et je pense toujours à Julia. Je rentre à Paris, et je pense toujours à Julia. Même quand je ne pense à rien, je pense à Julia.
On avait parlé pendant le mariage, mais ça s'était arrêté là.
Et je continuais à penser à elle. Après avoir eu son msn, où nous avons discuté une heure ou deux, je me suis enfin décidé à lui envoyer un mail. Enfin, plutôt un condensé de 10 lignes des 100 mails que j'avais déjà écrit, et que j'étais bien décidé à ne jamais lui envoyer.
J'ai fait simple. Un genre de : tu me plais beaucoup, apprenons à nous connaître mieux et faisons un boux de chemin ensemble.
Le genre de mail complètement suicidaire. Celui qui ressemble plus à un arakiri, celui qui, lorsque tu l'écris, semble dire : je sais que c'est pas possible et pas croyable et complètement n'importe quoi, mais au moins c'est fait. Genre tu as une liste de choses complètement dingues à faire dans ta vie (là, c'était : envoyer un mail enflammé à une fille qui habite un autre pays, dans un autre fuseau horaire). Tu as la liste, tu repères la ligne, tu coches et tu dis : voilà, c'est fait.
Mais c'est là que tout devient encore plus du grand pas croyable. Parceque deux jours après, je la retrouve sur msn, et là, c'est le drame.
Elle me dit : je ne m'y attendais pas. Ok, me dis-je, je remballe mes affaires et je retourne chez ma mère.
Mais mais mais, elle ne s'arrête pas là. Elle dit : ok, on apprend à se connaître et on voit où ça nous mène.
Bon, moi, normal, je psychote, et je le prends genre : de toutes façons j'ai rien de mieux à faire entre deux rendez-vous alors quitte à se faire chier ...
Et on commence à se racompter nos vies, ce qu'on fait, où on va. Tout ça tout ça. Et je suis completement bloqué, parceque msn, c'est pas bon pour les sentiments.
Alors bon sang de boix, j'achète une carte spéciale moyen orient, et pof je l'appelle. Genre pof quoi.
Et là, tout s'enchaîne. Genre depuis je dors la nuit. J'ai même mangé un morceau hier ! Elle m'a tout simplement dit que msn, c'est pas la fête pour faire passer les intonations et les véritables sens de certaines phrases. Moi : naaaaaaaan, po du tout Very Happy
Donc voilà. Je repars, entre le 16 ou 17 et le 27 octobre (billets d'avion à réserver) pour Israel. Je vais la revoir.
C'est un truc de foux. Hônnetement, depuis une semaine, j'évite tout ce qui est piquant, contendant, ou même tranchant. Je ne voudrais pas me réveiller.

En fait, j'avais rien de spécial à dire à part ça. Comme quoi la vie, bah c'est quand même du complètement n'importe quoi, mais que c'est bien cool quand c'est ton n'importe quoi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce déli   Ven 7 Oct - 13:51

on pourrait meme dire : elle est pas belle la vie ?

quel tombeur ce stouf !

[quote="stouf"]C'est un truc de foux. Hônnetement, depuis une semaine, j'évite tout ce qui est piquant, contendant, ou même tranchant.

et tu n'eviterai qd meme pas une chtite biere ? (je vais faire un autre post)
Marikiki
Maman

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Ven 7 Oct - 15:42

ça me fait penser à un film ton histoire Stouph...et pourquoi que ça se passerait que dans les films après tout!!!?
Ben c'est bien bo, enfin, y a pire. Ce mois ci, c'est un peu n'importe quoi j'ai un copain qui se maque avec une nana qui est obligée d'aller dormir chez son ex parce qu'elle est à la rue sinon le temps de finir ses études à Toulouse et notre pote de San Francisco qui se fait encore avoir par une nana maquée qui lui dit qu'avec lui c'est le grand Amour et qu'elle va quitter son copain et pof au bout de 3 mois, il a interdiction de la revoir... Franchement Stouph, si les conditions semblent plus favorables pour toi, ne crains rien, y aura pas de grève d'avion et tu vas pas perdre ta valise...
(mais kesse ke je raconte moi... et après, il va se barrer notre Stouph!!! Nannnnnn... reviens!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
stouf
flooder professionnel

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Ven 7 Oct - 16:37

Juste parceque tant de bonheur, ça se partage, je mets quelques temps sa photo dispo ici :
Là vous comprenez le miracle ?? Vous comprenez pourquoi tant que je ne l'aurais pas revue, en vraie, en chaire et en os, devant moi, je ne pourrais pas y croire ?? Elle est tout simplement magnifique, et merveilleuse et magnifique.
Benouze
flooder professionnel

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Ven 7 Oct - 16:48

En plus, elle a l'air dans le trip psychédélique, c'est bon ça ! bravo

Félicitations gars ! Je suis bien content pour toi.
kimeuh
Chef looser

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Ven 7 Oct - 17:01

elle est carrément charmante, bravo stouf bravo
moi aussi je vais recontacter mes potes du lycée, du collège, de la primaire, de la maternelle......
casougedon
Chef looser

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Sam 8 Oct - 17:23

charmante a souhait clin.
bon je serais toi je m enfermerais a double tour chez moi jusqu'au départ. histoire d etre sur clin
Vas y stoufy bonne chance clin
Marikiki
Maman

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Lun 10 Oct - 15:09

ouais, elle est canon, ramène là en France, on va pouvoir faire quelque chose de cette beauté...!!!
(pff... que d'la gueule)
stouf
flooder professionnel

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Lun 10 Oct - 19:14

Bon, bah voilà, j'ai mes billets d'avion. Je pars le 16 et reviens le 26. Je pars completement à l'aveuglette, c'est la fête.
Mais j'y crois fort comme un camion. Se passe trop de choses pas normales, alors pourquoi pas une de plus, n'est-il pas ?
Nolendil
Fourbe amateur

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Lun 10 Oct - 20:20

Tous mes voeux de bonheur !

Elle a des soeurs ? Wink
kimeuh
Chef looser

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Mar 11 Oct - 0:05

Nolendil a écrit:
Tous mes voeux de bonheur !

Elle a des soeurs ? Wink

g déjà posé la question, et je suis premier sur la liste!
Nolendil
Fourbe amateur

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Mar 11 Oct - 11:35

C'et pour ça qu'il faudrait qu'elle ait des soeurs.
Marikiki
Maman

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Mer 12 Oct - 12:53

dada
Stouph le conquérent
Stouph en camping à la recherche de la perle rare elephant
Stouph avec son sac à dos et son coeur gros à craquer cavalier

Yo mon gars, c'est pour des choses comme ça qu'il y a des avions, des tunes et des sacs à dos!!! Dans 20 ans, tu te diras que t'étais jeune à c't'époque!!!

Pour les soeurettes, je m'inscris aussi, mais selement si elles sont mieux que la tienne... cpas
stouf
flooder professionnel

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Ven 14 Oct - 11:27

Bon alors, elle a une soeur, elle a 20 ans. Elle est étudiante en criminologie, alors désolé, mais avec vos tronches de repris de justice ça passera jamais.
MC, même pas en rêve je te réponds sur ma soeur !
Marikiki
Maman

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Ven 14 Oct - 14:41

Allez, sans rancune Stouph!!?
Ben bon voyage Meussieur Du Mollet, tout qui va bien, tout qui glisse bien quoi... bisous mouillés aux soeurs (la tienne la sienne, les notres, les votres et celles du pape)
On te voit quand même un chti peu ce soir..?
stouf
flooder professionnel

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Ven 14 Oct - 15:09

Ouaip, normalement, si y a pas de souci de derniere seconde, je devrais arriver vers 19h-19h30. Pour vaguement une demi-heure.
stouf
flooder professionnel

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Jeu 20 Oct - 12:42

Allo la Terre ? Ici Planète Nawak où tout ce passe comme à la télé que c'est trop pas croyable.
Voilà, si je vous dis qu'il va sans doute falloir que vous envisagiez un de ces quatre de passer quelques vacances au soleil d'Israel, c'est assez clair ?
En attendant je rentre toujours le 26, donc j'aurais sans doute tout plein de trucs trop énorme à vous racompter au bar desF dans pas longtemps.

Tcho les gens, à très +
Nolendil
Fourbe amateur

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Jeu 20 Oct - 12:51

Ca veut dire que tu t'es trouvé une coloc en Israel ?
Finalement, j'ai bien fait de pas venir avec vous, tu te serais barré au bout de 2 mois clin

Bonne idée, les vacances en Israel.
blablator
Administrateur

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Jeu 17 Nov - 0:54

salut a tous,

nous on sera pas au bdf avec vous avant un bout de temps pleure pleure alors on veut bien des details sur les trips de stouf et les photos des vomis sur notre tapis!! elephant elephant

comment vous allez bien? quoi de neuf chez vous?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vachesympa

Nolendil
Fourbe amateur

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Jeu 17 Nov - 1:33

Ben, j'ai pas vu les photos de Stouf non plus pour cause de soirée déjà prévue avec le taf et de "c'est cool de se lever à 6 heures et demi du mat' les jours fériés" mais je compte bien les voir un jour.
Bizarrement, plus aucune info ne circule sur le forum, ça doit être salace.

Sinon, ça me fait penser que je n'ai pas jeté un oeil à votre blog depuis un moment.
stouf
flooder professionnel

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Jeu 17 Nov - 14:04

Halalala, ces gens qui s'en vont à l'aut bout du monde, c'est nawak quand même. Oui Nono, même toi, parcequ'Ubi, c'est un peu une planète dans l'espace intersideral à toi qu'elle est loin .... bref j'me comprends :p

Alors voilà quelques photos, pour ceux qui les auraient pas encore vues, mais bon, à la base, c'était juste des photos prises pour nous aider à tenir le mois et demi et quelques que l'on va passer (et que l'on passe déjà en fait) loin de l'autre. Donc le sujet, c'est nous, pas de paysage, juste nous.
Donc c'est assez perso comme photos. Bref c'est là : http://sherca.ifrance.com .

Ha au fait, ça commence à prendre forme. Je devrais partir au plus tard mi decembre ... si on trouve un logement où on veut comme on veut. Voilà voilà, j'ai un peu le vague à l'âme, loin de ma douce, mais on fait avec.
Nolendil
Fourbe amateur

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Jeu 17 Nov - 14:35

Whaaa, c'est beau l'amour !!!
Je suis très content pour toi.
Lilian
mangeur de saussissons

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Jeu 17 Nov - 20:57

Et ça fait quoi d'se dire que dans vingt ans on sera avec la même personne cpas cpas
stouf
flooder professionnel

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Ven 18 Nov - 17:05

Lilian a écrit:
Et ça fait quoi d'se dire que dans vingt ans on sera avec la même personne cpas cpas

Hônnetement, ça fait rêver.
blablator
Administrateur

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   Mar 22 Nov - 1:32

C'est cool pour vous deux!!
On se verra pas tout de suite a notre retour alors??? pleure pleure clin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire   

Parti, revenu, reparti, mais qu'est-ce que c'est ce délire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant