Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas un disque...

Aller en bas 
+5
Marikiki
Benouze
Nolendil
stouf
Mamzelle Aÿlaÿn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle Aÿlaÿn
P'tit schtroumpf
Mamzelle Aÿlaÿn


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 23 Sep - 16:06

Salut tout le monde!
je reviens par la petit porte sur le forum -heum, desolée les jeunes... et non, je n'ai pas changé...- parce que j'ai lu le mail de Gwen (salut Gwen et Nico! c'est bien le voyage?) concernant l'IUP.
MAIS C'EST HORRRRRRRRRIBLE!
Serieux, c'est terrible!
Bon, bref, du coup, j'voulais savoir : qui ira au pot des anciens (je me fais la voix de Guillaume et Mehdi a travers ce mail également! Ils vous saluent bien haut, surtout Mehdi qui est actuellement en vacances en Malaisie)
Bon, j'demande ca surtout pour savoir si on sera nombreux a noyer notre chagrin dans l'alcool, paske bon, si c'est pour pleurer seule dans son coin, c'est pas tres fun...
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyLun 26 Sep - 9:58

Salut miss ! Pour ce qui me concerne, je serais peut-être là au début si le boulot me le permet. Par contre je m'éclipserais vers 19h30, et je reviendrais sans doute après dîner, vendredi soir oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyLun 26 Sep - 14:01

Je viendrai... si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyLun 26 Sep - 16:15

Je serai là également si y a un peu de monde (et pas qu'Hélène qui est quand même un peu relou en tête à tête... boxe
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyJeu 6 Oct - 13:59

Heu, ça tombe le 14 ?
Parce que j'ai une soirée Mario Kart prévue... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 7 Oct - 15:29

moi ça me dit bien.
et d'après ce que m'a dit Valé à propos d'une murge du siècle, elle viendrait aussi...et qu'elle courrai nue dans le jardin, promis. (de toute façon, elle vient jamais sur le forum, ça me coute rien de l'écrire et je sais ne pas être la seule à fantasmer sur son corps de Valé...)

mais sinon, question ouverte : Benouze a-t-il plus envie de voir LN que la belle a envie de voir le Benouze?
passez la patate chaude...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyLun 10 Oct - 16:33

Et qui a le plus envie de répondre à ma question ? Razz

Vous pouvez me confirmer que c'est bien le 14 ? Parce que j'ai paumé le mail qui donnait la date et j'aimerai savoir si j'annule ma soirée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyLun 10 Oct - 18:48

Oui tu annules !

Tiens :
https://casou.forumactif.com/viewtopic.forum?t=402

Je sais, c'est compliqué les nouvelles technos de l'infos...regarder 5 threads plus bas et cliquer...espérons que les nouveaux étudiants issus du système LMD seront plus performants que nous lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyLun 10 Oct - 19:15

Benouze a écrit:

Je sais, c'est compliqué les nouvelles technos de l'infos...regarder 5 threads plus bas et cliquer...espérons que les nouveaux étudiants issus du système LMD seront plus performants que nous lol !!!

Attention, post à troll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyLun 10 Oct - 20:15

Mhôoo non...
J'ai une réponse rapide pour les trolls :
J't'emmerde, Ben ! fuck

Mais merci pour l'info Wink

PS: J'étais persuadé que c'était un mail, je n'ai donc même pas cherché sur le forum. Pis d'abord, c'est la faute d'Helene, c'est elle qui a parlé de mail dans son post.

[EDIT] J'ai failli oublier : j'espère que Benouze profitera de cette occasion pour me ramener mes DNA^2 (ou pas) diable
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyMar 11 Oct - 23:26

perso je serais pas la je pense....
mais par contre essayer de leur faire ecouter ca :
http://www.lelombrik.net/sons/2209/linformatique.html
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyMer 12 Oct - 13:00

en fait, y a eut un mail et aussi un courrier (genre vieille version, genre un courrier même pas électonique, un truc de la poste quoi) pour ceux qui font suivre le courrier pendant leur déménagement...
et dedans, c'est marqué "au resto"... alors peut être que ce serait la grande salle pour une fois ...
remise des diplomes à 18h30 d'après mes souvenirs (parce qu'il faut que je trie mon courrier de ces 6 derniers mois pour retrouver le carton!)
et puis, c'est confirmé, je lâche les moutards et je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyMer 12 Oct - 14:45

J'y serai.... et mon bronzage aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyJeu 13 Oct - 18:39

Petit mot spécial pour juju :

N´oublie pas c´est demain!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 14 Oct - 0:21

C'est gentil de penser à moi. banana
Merci Wink


Bon, alors, y'aura au moins MC, Aÿlaÿn, Valé (à poil !), Mitch, Ben et peut-être Stouf en coup de vent. Cool !
Faut se rendre au Restau U à partir de 18h30, c'est ça ? (moi, mon courrier s'entasse sans être ouvert, c'est tout aussi dur à retrouver)
Vous pensez y aller à quelle heure ?
Y'aura des pancartes à l'entrée ?
Quelqu'un m'attendra pour me tenir la main ?

Pfff... Je vais encore me paumer, je sens Confused


PS :
Pourquoi ce titre pour le thread ? Un rapport avec TTC ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Aÿlaÿn
P'tit schtroumpf
Mamzelle Aÿlaÿn


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 14 Oct - 12:19

Salut la troupe.
ben en fait, a 18h30, j'serais sur la route pour aller voir la famille à angaÿ, pas d'autre solution..
Par contre, j'reverrais bien vos tronches de cake un soir de semaine.
J'suis désolée de vous planter comme ca (comme quoi, j'ai vraiment toujours pas changé...) mais que cela ne vous empeche pas de boire à la santé du con qui paye, comme on dit par chez moi...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Aÿlaÿn
P'tit schtroumpf
Mamzelle Aÿlaÿn


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 14 Oct - 12:23

ah, pis oui, c'est un hommage a TTC que je rends ici bas, paske ça sonnait bien dans le context (d'ailleurs, ils ont fait un pur concert a la villette cet été, le genre de concert où tu va savec ta bouteille de rosé pour boire l'apero tranquille sur la pelouse et où en 2 temps 3 mouvements, tu te retrouves sur le tarmac de la scène principale à proférer des repliques pas très chastes... c'est sûr....)
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 14 Oct - 12:24

Toujours aussi fiable à ce que je vois !!! bravo

18h30 - 19h00 pour moi.

Si tu veux Julien, on peut se retrouver au bar/tabac à côté du métro. Comme ça je pourrais te tenir la main clin
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Aÿlaÿn
P'tit schtroumpf
Mamzelle Aÿlaÿn


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 14 Oct - 12:26

comprendre => te piquer ton verre....
MEFIANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 14 Oct - 14:50

en fait, j'ai peut être louché en regardant le carton, parce que (je l'ai pas retrouvé) et j'ai un mail qui dit 19h.. mais de toute façon, 18h30, c'ets bien pour tout le monde, enfin, tous ceux qui sont souvent en retard d'une demie heure (donc, je l'avais fait exprès).
Sinon, LN, t'as même pas les yeux bleus comme isabelle, tu pues de la gueule, t'es trop une sale concurrente des excuses à la Kim et j'espère que c'est pas trop grave la raison qui fait que tu te casses à Angers ce soir comme ça je peux continuer les insultes, donc, tu pues des fesses et puis tu crains du chignon.
pfff... je vais ENCORE être obligée de plotter Valé, la pauvre, elle en a marre, y a toujours qu'elle à plotter... nana, vraiment, ln, t'es nue lacheuse version truie violette.

à ce soir les loulous, je suis impatiente, et sinon, Gwen, qu'est-ce tu fous là tu devrais être... pas là! (je vais regarder leur planning, je me rappelle déjà plus c'était quoi après Salvadore de Bahia...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 14 Oct - 15:11

Isabelle m'a dit qu'elle passerait peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 14 Oct - 15:54

J'ai le carton sous les yeux, c'est à 19h clin
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 14 Oct - 16:32

Mitch, il est bronzé, il trie son courrier, il réponds aux mails, il est souvent à l'heure, il peut garder Martin un soir de semaine... il est parfait ce Mitch!! T'es pas un peu fayot quand même, tu vas faire la bise à Jomier ce soir ou montrer tes fesse à Catté?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 14 Oct - 17:52

Ben, si tu peux m'attendre jusqu'à 19h30, c'est cool.
Ca va être chaud de partir avant 18h30 et je suis à Montreuil Confused
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... EmptyVen 14 Oct - 18:12

heuuu.... fo le carton pour pouvoir entrer?? je crois que je l'ai jeté.... vous pouvez m'attendre aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas un disque... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un disque...   Ceci n'est pas un disque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un disque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: