Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Equipe de France foot - Canular

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Equipe de France foot - Canular Empty
MessageSujet: Equipe de France foot - Canular   Equipe de France foot - Canular EmptyJeu 8 Sep - 20:42

Enorme hier soir si les joueurs l'équipe de France avaient tous la main sur le coeur( ce qui m'a étonné d'ailleurs) c'était parce qu'un imitateur s'est fait passé pour Chirac et appelé Zizou pour lui demander de lui faire cette faveur ! eek

Voici le lien si vous voulez lire l'article, moi je trouve ça moyen comme blague quand même.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=322214
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Equipe de France foot - Canular Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France foot - Canular   Equipe de France foot - Canular EmptyVen 9 Sep - 10:48

Non, c un beau geste... Ca fait un peu "on fait comme les Ricains", mais ce qu'a dit Domenech est vrai.
Moi c plutôt "l'humoriste" que je trouve naze; d'avoir pensé à ça, de dire que ct un canular, et surtout s'il le considère comme tel, de l'avoir fait sur la Marseillaise (oui, ça peut paraître ringard, mais j'aime pas qu'on se moque des symboles )
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Equipe de France foot - Canular Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France foot - Canular   Equipe de France foot - Canular EmptyVen 9 Sep - 14:19

En tout cas, son imitation de Chirac est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France foot - Canular Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France foot - Canular   Equipe de France foot - Canular Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France foot - Canular
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: