Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ca race au vizzzzzzird

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Ca race au vizzzzzzird Empty
MessageSujet: Ca race au vizzzzzzird   Ca race au vizzzzzzird EmptyMar 27 Juil - 13:37

Ahhhhhhhhh y est, je lui ai mis ça race !!! Fini le Prince of Persia !!! Dis Benouz, comment qu'on débloque le bonus Prince of Persia 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Ca race au vizzzzzzird Empty
MessageSujet: Re: Ca race au vizzzzzzird   Ca race au vizzzzzzird EmptyMar 27 Juil - 13:40

Ca y est ? T'as tout enchaîné ? La descente le long de la tour, les 7% finaux et le Vizir ?
C'est bien mon fils !!!
Pour le bonus, je sais pas, regarde sur le net !
J'avais cru comprendre qu'il fallait faire un truc particulier aux abords des 30% (try again baby) mais je ne sais pas quoi...en fait, je ne l'ai pas débloqué...
Mais si tu trouves comment, je veux bien que tu me le dises.
Faut chercher une soluce sur le net et ça devrait être expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Ca race au vizzzzzzird Empty
MessageSujet: Re: Ca race au vizzzzzzird   Ca race au vizzzzzzird EmptyMar 27 Juil - 15:33

Ouais en fait c'était tout pipo la descente ... chuis juste un gros nul ...
Pour ce qui est du bonus j'ai trouvé ça :
Citation :
Il y a cette solution pour débloquer POP 1

Environ à 40% du jeu tu rejoints la fille en hauteur après avoir passer une succession de corniche qui se trouve à gauche de la salle en question, au milieu de cette salle se trouve un levier que tu actionnes horizontalement, en l'actionnant tu ouvres la porte à gauche....laisse là et continues de tourner à fond ....tu vas entendre un son à ce moment là tu te retrouves face au mur du fond sans fissures apparentes, comme tu dois avoir l'épée qui te permet de casser les murs eh bien vas y casses ce mur et apparaitra un escalier montant vers la droite ....si tu l'empreintes - 1 - çà te demandes si tu veux sauvegarder - 2 - tu débloques le POP 1 et tu peux ou pas y jouer....garde cette sauvegarde précieusement voilà.

Mais je vais pas le faire de suite je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Ca race au vizzzzzzird Empty
MessageSujet: Re: Ca race au vizzzzzzird   Ca race au vizzzzzzird EmptyMar 27 Juil - 16:07

Ok thanks !
Casser un mur sans brisures apparentes...bah voyons...comme à la grande époque de Doom quoi...
J'essaierai ça...40% ça se fait en 2-3h si tu ne fais aucune sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ca race au vizzzzzzird Empty
MessageSujet: Re: Ca race au vizzzzzzird   Ca race au vizzzzzzird EmptyMer 28 Juil - 12:15

Benouze a écrit:
Ok thanks !
Casser un mur sans brisures apparentes...bah voyons...comme à la grande époque de Doom quoi...
J'essaierai ça...40% ça se fait en 2-3h si tu ne fais aucune sauvegarde.

Salut,
Ben moi aussi j'ai niqué le méchant vizir qui voulait devenir Calife à la place du Calife. Sympa la fin, d'ailleurs, même si le combat avec le vizir est moyen. Le jeu est un peu facile quand même, il m'a fallu 11h et je pense le finir en 6h si je recommence.
Sinon j'ai pas débloqué PoP 1 non plus mais moi je pensais à un autre truc : dans le jeu, vous avez normalement remarqué 3 trucs (ou plus ?) qui resssemblent à des coffres avec de la lumière qui sort et qu'on peut juste casser (un dans la salle où on passe son temps à faire pivoter des escalier avec la meuf, un autre juste avant la cascade souterraine, le dernier j'ai oublié). Lors de ma première partie, j'avais pas pris le premier donc je sais pas ce que ça fait mais là je réessaye. Ca m'étonnerai que ça servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Ca race au vizzzzzzird Empty
MessageSujet: Re: Ca race au vizzzzzzird   Ca race au vizzzzzzird EmptyMer 28 Juil - 13:49

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

fallait bien un sujet sur les jeux videos pour faire apparaitre juju!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ca race au vizzzzzzird Empty
MessageSujet: Re: Ca race au vizzzzzzird   Ca race au vizzzzzzird EmptyJeu 29 Juil - 13:51

blablator a écrit:
fallait bien un sujet sur les jeux videos pour faire apparaitre juju!! clin

Ben, évidemment... albino
C'est sûr que je vais pas beaucoup poster dans les threads de puker foot pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca race au vizzzzzzird Empty
MessageSujet: Re: Ca race au vizzzzzzird   Ca race au vizzzzzzird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca race au vizzzzzzird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: