Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil!

Aller en bas 

Les mails trop longs de mamie MC
Vous lisez toujours avec le sourire
Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! Vote_lcap0%Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous lisez vaguement, des fois que ça vous plaise
Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! Vote_lcap100%Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
vous lisez rarement, des fois que ça vous plaise
Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! Vote_lcap0%Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous préférez venir jouer à la belotte
Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! Vote_lcap0%Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis (raviolis, StouphLand...)
Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! Vote_lcap0%Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! Empty
MessageSujet: Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil!   Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil! EmptyMar 23 Aoû - 14:24

Salut les louloups!

J'ai pas encore lu mes mails (je reviens de vacances!) mais je voulais causer de ma vie et donc, de mon déménagement ... les ptits loups, vous m'aimez toujours? (sont dispensés ceux qui sont en voyage à StouphLand)

Je suis partie et revenue de vacances, c'était super... vacances dans la famille de Philippe: 3 jours chez des cousins inconnus, 3 jours chez le beau frère, 3 j ours chez une tante qu'on voit jamais... et pour cause qu'elle vient jamais, j'ai vu sa maison, moi aussi y a pas moyen que je quitte une telle barraque pour venir sur Paris... enfin, j'aimerai bien!!!

La famille a adoré s'occuper des gosses alors ça nous a VRAIMENT fait des vacances, on a pu sortir un peu, se baigner (à Port Louis, 18°), boire et jouer au RISK.

Sinon pour les habitués de la mer, j'ai marché sur une vive et je vous fait partager mon expérience : à bannir, c'est idiot et en plus ça fait mal... aucun intérêt sauf celui de se faire plaindre... quoique même pas, on s'est juste foutu de ma gueule!!! "ah ouais, c'est arrivé à un copain, soit disant il avait mal, et 1h après, il avait des pustules rouges qui lui poussaient sur le ventre!!". Sympa les cousins... enfin ça fait hyper de chez hyper mal pendant 20 minutes, après, ça fait comme une piqûre de guêpe sauvages affamée pendant encore 20 minutes et après, ça passe peu à peu, mais bonjour le mal de tête quand même... (la douleur, ça fatigue!)

J'ai perdu au RISK. bon... mais j'aime bien quand même!

J'ai mangé pleins de trucs du jardin, c'est génial les cousins qu'ont un jardin potager... rien à acheter à Carrefour, tout est à disposition;... et j'ai découvert le gout d'une tomate (bonjour le gout des tomates sur Paris... vous connaissez le gout des navets? c'est pareil!)

J'ai bu et ça fait du bien... oui, entre la grossesse et 4 mois d'allaitement, c'était alcool zéro... alors, ça fait du bien.

On rend notre freebox dimanche, donc... on verra bien pour les post. Et un jour je vous montrerai ma future cuisine que j'en rêve la nuit...

bisous doudoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
 
Mardi sous la grisaille, ça passe comme un lundi au soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: