Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fetons le CDI de juju

Aller en bas 
+4
Mitch
Nolendil
david
blablator
8 participants
AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyLun 18 Juil - 17:47

on va tenter cette semaine...
alors pour nous ca sera jeudi ou vendredi, ou vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyLun 18 Juil - 18:18

blablator a écrit:
ou vous voulez...

Dans ton C.. diable
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyLun 18 Juil - 18:34

retourne jouer à la pétanque toi...
diable

fetons le CDI de juju Gal-19828
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyLun 18 Juil - 20:45

Mortel, David est champion de pétanque et il nous l'avait même pas dit lol

Bon, sinon comme les posts se multiplient (comment ça, c'est parce que je pollue celui de Stouf ?), j'avais dit Mercredi ou Jeudi.
En recoupant les 2 propals, on peut se mettre d'accord pour Jeudi.

Où : Bar des Familles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyLun 18 Juil - 21:28

Jeudi ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyLun 18 Juil - 22:04

nico, faudrait que tu crées un statut champion de petanque!
sinon ça roule pour jeudi sante
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyMar 19 Juil - 0:01

Nolendil a écrit:
Mortel, David est champion de pétanque et il nous l'avait même pas dit lol
?

inculte ce monsieur est quand même champion du monde et il est français monsieur

Par contre ça n'est pas moi enerve

Ceci dit Julien je ne pourrais pas venir mais je te félicite pour ton CDI, j'ai quand même une soirée à préparer pour samedi, il faut que je vois le traiteur, le DJ et un costume pour chacun de vous biture
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyMar 19 Juil - 3:06

Qu'un Français soit champion du monde de pétanque ne m'étonne pas énormement.
Au niveau de la concurrence, y'a pas 50'000 pays qui vont participer.
C'est un peu comme les championnat de cricket ou de football américain Smile

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas encore eu le temps de regarder ton post pour Samedi, je vais y jeter un oeil de ce pas (au lieu de dormir, c'est malin).
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyMar 19 Juil - 17:41

jeudi c tres bien pour moi, le bdf aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyMar 19 Juil - 19:43

ok pour moi aussi jeudi
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 13:25

on dit quelle heure?
moi ca sera pas avant 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 14:54

C'est bon pour moi aussi.

19h30 - 20h probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 15:04

pareil pour moi : a partir de 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 15:08

pareil
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 16:39

Ce soir je peux po, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 18:10

Heu, je me suis chopé un vieux mal de crane (genre migraine ophtalmique) à force d'être devant des écrans, même après un Efferalgan et en ayant mis la luminosité de mes écrans au plus bas, j'ai encore des clignotements plein les yeux.
Je suis plus très chaud du coup... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 18:44

regler la luminosité au plus bas c pas forcément la meilleure des solutions...
moi g 2 écrans en permanence et ca va tres bien...
elephant non je ne suis pas un nerds.... enerve

la meilleure solution c de sortir a 18h30 du boulot et partir de souler la gueule à la bibine!!
au bout de 2-3 litres tu sent plus ton mail au crane!! lol
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 18:45

et pis franchemet tout ca pour pas payer ton coup c lamentable clin

tiens une vache sympa pour te motiver
vachesympa
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 18:57

Citation :
Avant tout, il faut que votre écran :
* soit à la bonne hauteur (le haut de votre front doit se situer au niveau du haut de l'écran),
* soit à la bonne distance de vous (50 à 70 cm). Cette distance est facile à vérifier: vous devez, en étirant au maximum vos bras, effleurer l'écran du bout des doigts,
* comporte un bouton de réglage de la luminosité. Nous vous conseillons d'ailleurs de baisser le plus possible cette luminosité,
* soit régulièrement dépoussiéré. La netteté d'un écran propre est largement supérieure à celle d'un écran poussiéreux. Utilisez soit des bombes d'air comprimé soit des chiffons secs et non pelucheux. En tout état de cause, le nettoyage devra se faire quand l'écran est éteint.
Source: http://www.optique-chevillard.fr/troubles/trouble.htm

J'ai 2 écrans en permanence aussi (un CRT, un LCD) et normalement ça va mais là j'ai du trop enchainer entre chez moi et au boulot.

Bon, je vais venir mais c'est vraiment pas le meilleur jour et je partirai tôt. Neutral
J'y serai vers 19h30-20h.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 19:20

Citation :
Saviez-vous que nous clignons des yeux 12 fois par minute? Mais savez-vous aussi que quand nous sommes devant un ordinateur nous ne clignons des yeux que cinq fois par minute? C’est ce manque de clignement qui est la cause des yeux secs. Pour réduire l’inconfort, utilisez des gouttes ou du gel pour les yeux et n’oubliez pas de cligner!
c pourtant facile...
tu clignes plus souvent des yeux et c réglé clin

serieusement je suis étonné de baisser la luminosité au minimun pour regler le mal de crane.
Moi si je le fais je vois moins les détails sombres et ca me mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 19:38

Les clignements d'yeux, ça va. Le seul risque est que j'oublie de les rouvrir clin
Et puis pour l'humidité aussi malgré la clim qui assèche un peu.
J'ai souvent les yeux qui pleurent pour un oui, pour un non. pleure Smile

Effectivement, je pense que baisser la luminosité va te faire forcer sur tes yeux si tu as besoin de voir des détails précis sur une image peu contrastée. Mais pour une utilisation normale où il te suffit d'avoir une vue d'ensemble (et si tu règle le contraste de l'écran à un niveau correct), tu vas en prendre moins dans la gueule.
Regarder un écran, c'est un peu comme regarder une lampe de faible intensité pendant des heures. Plus la lampe est forte, plus t'as mal aux yeux.
Pour les petits textes, j'ai le LCD qui reste assez lumineux même au minimum, pour le reste, j'ai le CRT qui est très sombre.
Et puis, pour peu que la pièce ne soit pas trop fortement éclairée, l'oeil s'habitue et dicerne assez facilement les infos affichées.

D'ailleurs, ça va un peu mieux mais c'est pas encore la fête et j'ai encore des "taches" dans le champ de vision. drunken
[EDIT]Enfin, ça va, ça vient. L'Efferalgan ne fait presque plus effet et le mal de crâne revient... fuck J'espère qu'une bonne nuit y remédiera.


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 20:07

ct bien tenté comme excuse, Julien lol

pffffffffffff !!!! keske c ke ces histoires d'ecrans : c nouveau ? En plus vous avez 2 écrans, bonjour les economies d'energie ;-)
c pour travailler 2 fois + ???
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 20:17

Ben, le mal de crâne de base, je connaissais mais la combo avec des taches dans le champ de vision, c'est la première fois.
Pourtant, ça fait 20 ans que je passe 75% de mon temps devant des écrans.

Les 2 écrans, c'est parce que l'éditeur de niveau qu'on utilise ouvre tellement de fenêtres et avec tellement d'info que c'est ingérable sur un seul (là j'ai 9 fenêtres ouvertes qui occupent 100% de l'espace des 2 écrans - et encore, certaines se superposent - et j'ai très souvent besoin de la plupart d'entre elles).
L'économie d'énergie n'est pas le fort des entreprises en général : ici, on éteint nos écrans le soir, mais pas les PC qui doivent récupérer les données pendant la nuit.

Bon, à tout à l'heure. Je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyJeu 21 Juil - 20:25

moi les 2 écrans cpur un truc tres con :
on fait bcp d'interface en flash et ma machine principe est en 64bits mais ya pas de plugin flash pour les 64bits fuck

c vraiment tres con..
donc juste pour faire des tests sur un pauv' navigateur, il me faut une machine complete lol

bon c bientot l'heure biture
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju EmptyVen 22 Juil - 13:52

Bon, ben merci à tous d'être venus et de m'avoir remotivé pour venir aussi Mr. Green, c'était bien cool.

Encore que j'ai interet à bien dormir cette nuit (pour une fois) si je veux réellement récupérer mes yeux pour Samedi... avant de les reperdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fetons le CDI de juju Empty
MessageSujet: Re: fetons le CDI de juju   fetons le CDI de juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fetons le CDI de juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' juju!!!
» Bon anniv Juju!
» Bon anniversaire Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: