Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ailier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

ailier Empty
MessageSujet: ailier   ailier EmptyLun 20 Juin - 15:56

g 4,5M en caisse et g envie d'un gros ailier...
vous me conseillerez quoi en carac?

g pas trop le temps de parcourir le marche des transferts ni les conf, mais si vous avez un avis à me donner, je suis preneur de tout conseils.. je sais pas trop si je dois mettre l'accent sur la construction, l'endu ou la passe en deuxieme carac et jusqu'a quel niveau...?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

ailier Empty
MessageSujet: Re: ailier   ailier EmptyLun 20 Juin - 16:38

Le marché des ailiers n'est pas très abondant, les ailiers avec une bonne carac secondaire sont rares et chers. Mais avec 4,5 M, je pense que tu pourras peut être trouver... moi avec 700K j'ai vraiment du mal.

En fait la construction me semble plus importante que la passe car ça permet d'avoir un ailier plus polyvalent que tu pouras mettre autant en ailier offensif que vers le centre ou voire en normal.

Quand à l'endurance de toute façon si tu le gardes 2 saisons il aura le temps de progresser à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

ailier Empty
MessageSujet: Re: ailier   ailier EmptyLun 20 Juin - 16:53

En fait je me demande l'interet de la construction pour un ailier en offensif (sachant que g un def offensif qui me servir d'ailier vers le centre en cas de besoin).

Si un ailier vers le centre vois 50% de sa carac const à la note du milieu, que dire de celle d'un ailier offensif? 25%

pour hono (hono=8, x25% = tres mauvais) ca n'apporte pas grand chose... g peur de me gourrer la dessus...
En fait, je me demande si il vaux mieux pas que je mette ma thune dans un pure ailier genre legendaire/passable ailier/const plutot que dans un impre/impre ailier/const

L'endu je compte pas la bosser vu que g aucun joueur concerné, donc autant acheté du TB endu direct, ca m'evite d'en faire juste pour un joueur...

pour la passe je suis plutot d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

ailier Empty
MessageSujet: Re: ailier   ailier EmptyLun 20 Juin - 17:25

Après il y a le problème du salaire, un ailier légendaire tu risques de le payer assez cher tous les mois... enfin je ne sais pas combien puisque je n'ai aucun joueur légendaire clin
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

ailier Empty
MessageSujet: Re: ailier   ailier EmptyLun 20 Juin - 17:33

oh ca reste encore correct : entre 10 et 15K parsemaine... ca fait bcp mais si on en a qu'un..
en revanche ensuite ca monte tres vite d'apres ce que g pu vori..
mais a mon avis tes jeunes doivent pas etre tres loin de ce niveau non? clin

pour les salaires de toute facon vu le niveau de ma div, faut que je me prepare à visée la montée la saison prochaine, donc si il faut que je claque 75-80K de salaire par semaine bin on le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

ailier Empty
MessageSujet: Re: ailier   ailier EmptyMar 21 Juin - 17:45

blablator a écrit:
si il faut que je claque 75-80K de salaire par semaine bin on le fera...
Ha non alors!
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

ailier Empty
MessageSujet: Re: ailier   ailier EmptyMer 22 Juin - 10:51

Un intrus!!!

boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
DD
Looser Power
DD


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2005

ailier Empty
MessageSujet: Ailier   ailier EmptyMer 22 Juin - 19:30

Oui c'est sur qu'en terme de rapport qualité prix, l'ailier monocarac vaut plus le coup si tu veux le faire jouer en offensif...
Si tu l'achetes avec de un peu de construction, ca va te couter vite cher pour finalement un apport faible, mais sympa quand meme (ca peut quand meme faire la différence).
La passe c'est pareil, l'attaque centrale n'en bénéficie pas non plus, mais c'est sympa quand meme...
Donc encore une fois en terme de rapport qualité prix, le monocarac meme s'il est beaucoup moins sexy est le plus interessant.
Par contre ca peut etre interessant de le prendre avec une bonne spé (rapide,JDT, imprévisible).
Je fais jouer des milieux en ailier vers le centre, quand j'ai besoin de la possession. C'est plus radical Smile
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

ailier Empty
MessageSujet: Re: Ailier   ailier EmptyMer 22 Juin - 20:16

DD a écrit:
Oui c'est sur qu'en terme de rapport qualité prix, l'ailier monocarac vaut plus le coup si tu veux le faire jouer en offensif...
Si tu l'achetes avec de un peu de construction, ca va te couter vite cher pour finalement un apport faible, mais sympa quand meme (ca peut quand meme faire la différence).
La passe c'est pareil, l'attaque centrale n'en bénéficie pas non plus, mais c'est sympa quand meme...
Donc encore une fois en terme de rapport qualité prix, le monocarac meme s'il est beaucoup moins sexy est le plus interessant.
Par contre ca peut etre interessant de le prendre avec une bonne spé (rapide,JDT, imprévisible).
ok merci pour ses infos, c un peu ce que je pense aussi...

Citation :
Je fais jouer des milieux en ailier vers le centre, quand j'ai besoin de la possession. C'est plus radical Smile
clair aussi sante
Revenir en haut Aller en bas
DD
Looser Power
DD


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2005

ailier Empty
MessageSujet: Re: ailier   ailier EmptyMer 22 Juin - 20:28

sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ailier Empty
MessageSujet: Re: ailier   ailier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ailier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: