Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Here comes a new challenger!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DD
Looser Power
DD


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2005

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyMer 30 Mar - 18:48

Salut à tous! bravo

Allez, comme le veut la bienséance, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas:
DD, 25 ans, informaticien (pff... je crois que je vais mythonner sur les prochains forums ou je vais m'inscrire), et je joue à Hattrick depuis presque 1 an (deja???) ... clin
Sinon j'habite Paris, et je connais bien VincelaMalice, Kolok et Benouze, mais je connais aussi NicoC sante !

Heureux président de la DDTEAM dans la très animée DV.58, j'entraine construction coach .

Voilou, juste pour vous dire aussi que je comptais bien participer a la casoucup faim !!!

A+

DD




°oO(pff pas terrible ma présentation lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyMer 30 Mar - 18:58

Salut et bienvenue!
Cool on va bientot pouvoir commencer la casoucup!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyMer 30 Mar - 19:57

salut a toi!!!
elephant

bienvenue la casou cup sera tre bientot crée, si on recompte :

tonio, mitch, dd, benouze, bubuk, vince, moi, manque plus que kolok qui donne plus signe de vie!!

par contre le format a changer, jcrois qu'on peut faire qu'une seule poule unique cpas tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challenger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: