Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

j4 Empty
MessageSujet: j4   j4 EmptyVen 16 Juil - 14:09

dure journée pour moi, apres avoir perdu face au meilleur de la poule et avant de me faire exploser la semaine prochaine face a l'ex D3, je joue a l'ext face a un tres solide gus...

en gros c cho pourmoi, si je perds, ca fera 3 defaites d'affilé, autant dire que c direct les barrages voire pire... car apres mon TS sera pourri.... et pour longtemps...

donc circonstances exceptionnelle, mesures exceptionnelles, apres l'arrivée d'un goal tres bon, g fait une semaine de général resultat : +17 en forme et mon meilleur milieu est a passable forme, c deja mieux....

sinon bravo a Benouze pour son passage en coupe, 5eme tour c vraiment pas mal et les sioux rentrent avec un stade a 40000 Wink

et vous ca se presente comment ce we? fourbs tranquillle j'imagine, tonio je sais pas et ben non plus, au fait ben la mericagnaise il la ramene toujours ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

j4 Empty
MessageSujet: Re: j4   j4 EmptyVen 16 Juil - 14:27

Ouais pour moi ça devrait aller, même après ma taule en coupe, pourtant j'avais mis mon équipe A au cas où.... le gars ça faisait un mois qu'il ne s'était pas connecté, la dernière fois c'était avant un match de coupe donc il picsait surement, ensuite je comptai sur une blessure d'un de ses joueurs pour qu'il se retrouve à 10.... j'aurai dû foutre mon équipe B et picser Confused du coup j'ai perdu une semaine d'entrainement Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
j4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: