Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 les nouveaux de la division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

les nouveaux de la division Empty
MessageSujet: les nouveaux de la division   les nouveaux de la division EmptyDim 23 Jan - 20:31

bon je sens que ca va etre chaud pour ma pomme la saison prochaine.
Le premier de la saison derniere reste... il etait supérieur a toutes les autres équipes donc on connait deja le vainqueur de la saison prochaine s'il fait pas de conneries...
parmis les deux nouveaux il y en a un qui va etre bien chaud, qui nous fait du faible bas en milieu... donc a prendre au serieux. le second est plutot moyen.
et vous ca donne quoi les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

les nouveaux de la division Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux de la division   les nouveaux de la division EmptyLun 24 Jan - 14:19

Bah moi je reste dans ma div lol Le 1er de ma div aussi... pleure Mais cette saison devrait être meilleure pour moi, j'ai des joueurs jeunes et pas lui!!!
Sinon il y a un gars de D6 qui nous rejoint, je sens qu'il va être très difficile à battre, il a des jeunes de 18 ans avec des TSI très bons...
Les autres qui étaient devant moi au classement sont toujours là et toujours aussi dangeureux... Ca va être très serré!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux de la division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: