Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 horoscope 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

horoscope 2005 Empty
MessageSujet: horoscope 2005   horoscope 2005 EmptyJeu 20 Jan - 15:40

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.

GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques… C'est un signe…
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

horoscope 2005 Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2005   horoscope 2005 EmptyDim 23 Jan - 17:29

Enfin un horoscope valable lol


Ca me fait penser, dans un genre vachement moins marrant (mais j'ai envie de passer un coup de gueule diable), qu'il y a le cercle Zététiques pour ceux qui en ont marre des superstitions :
http://www.zetetique.ldh.org/
(Charpak a pleins de côtés relous - j'ai droit à tous ses bouquins à chaque Noël et il était aussi parrain de ma promo à l'Ecole des Mines de Nantes, au passage - mais sa "croisade" contre les superstitions me plait)

Pour rappel (j'ai fait une recherche rapide, ça date un peu mais on doit pouvoir trouver des chiffres récents et qui doivent être proches) :
  • Les vendredis 13, 7 à 8 millions de français jouent au Loto (3 fois plus de joueurs que d'ordinaire). Ce jour là, le chiffre d'affaires de la Française des Jeux augmente de 108%.
  • 95% des cabinets de recrutement en France utilisent la graphologie (interdite aux Pays-Bas et méprisée dans pays anglo-saxons).
  • Le marché de la voyance et de l'ésotérisme représente 21 milliards de francs par an (selon la Direction générale de la répression des fraudes du ministère de l'Economie et des Finances).
    A titre indicatif, le budget annuel de la RATP est de 14 milliards.
  • 2 millions de français consultent chaque année une voyante et 12,5 % des français reconnaissent consulter régulièrement voyantes, marabouts...
  • 10 millions de français y auraient eu recours au moins une fois dans leur vie.
  • 40 000 voyants sont recensés en France.
  • 44% des français pensent que la voyance est un don alors que 36% pensent qu'elle est une supercherie.
  • Il existe aujourd'hui 600 services minitel de voyance en France.
  • 58% des sondés par la Sofres en 93 pensent que l'astrologie est une science.
  • 81% des français connaissent leur signe astrologique.
  • 71% des français avouent lire leur horoscope.
  • 65% des 8-16 ans croient à l'astrologie.
  • 45% des 8-16 ans croient aux ovnis.
  • 39% des 8-16 ans croient à l'existence des anges.
  • 47% des sondés par la Sofres en 93 croient aux guérisons par magnétiseurs (et 47% n'y croient pas).
  • 55% des français croient à la transmission de pensée.
  • 2% des sondés par la Sofres en 93 ont très souvent senti, dans leur vie, la présence de quelque chose de surnaturel (6% assez souvent, contre 66% qui affirment "jamais").
  • 37% de personnes en France croient à la réincarnation, résurrection, au spiritisme et à la communication avec les morts.
  • 25 000 français consultent, chaque année, les prêtres exorcistes de l'Eglise catholique.(dont 2000 à Paris).
  • Il y a 5 fois plus d'exorcistes qu'il y a 20 ans.
    En France, 82 prêtres exorcistes sont reconnus par l'Eglise catholique (contre 10 au début des années 50).
  • 28% des français pensent que le diable existe (69 % pensent que non).
  • 50% des français pratiquants pensent que le diable existe (contre 48% non ).

On a fait quelques progrès depuis le moyen-age mais il reste du chemin...
C'était le constat navrant du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

horoscope 2005 Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2005   horoscope 2005 EmptyLun 31 Jan - 15:23

blablator a écrit:
POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.
Nico je t'adore... c'est super pour moi... tout me plait, le fait d'être bi et psychopate, je trouve ça génial. On verra si je finis clocharde, ça, c'ets moins cool, mais ça m'a fait bien tripper!

Pis mon mari zoophile, génial!! super, moi qui me prenait pour un chat, un lapin ou une guenon, on est donc fait pour s'entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

horoscope 2005 Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2005   horoscope 2005 EmptyLun 31 Jan - 16:39

j'aime bcp ton avatar clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope 2005 Empty
MessageSujet: Re: horoscope 2005   horoscope 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: