Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Victoire de la gréce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Victoire de la gréce Empty
MessageSujet: Victoire de la gréce   Victoire de la gréce EmptyLun 5 Juil - 16:03

ken pensez vous?
un retour vers des matchs internationaux def et tactiques..
finis le bo jeu off?
la france, l'espagne, l'italie, la rep tcheque, le portugal ont bo avoir des createurs off de ouf, ils se sont fait sortir malgré tout...

peut etre des repercutions au niveau des clubs? Question

sinon autre remarque, les majorité des joueurs grecques sont remplacants dans leur club donc sont arrivé a l'euro sans compétition pour une partie d'entre eux mais plus frais...

alors qu'en france par exemple, on privilégié un joueur qui a fait toute la saison...
exemple grec encore, zikos finalistes de la LDC avec monaco n'etait mm pas dans les23 grecques pourtants il est tres tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Victoire de la gréce Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la gréce   Victoire de la gréce EmptyLun 5 Juil - 16:26

Chais pas...

J'ai quand même remarqué que beaucoup d'équipes avaient un niveau technique très élevés et qu'aux alentours de 98, on était ébloui par le jeu à une touche de balle de l'équipe mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, nombreuses sont les équipes capables d'enchaîner 9-10 passes directes sans déchet...
Je pense qu'ensuite, c'est beaucoup une question de mental et de réussite.
Mais entre ce que j'ai vu de la France et de la Grèce, j'ai l'impression que la France était inférieur techniquement et donc, une fois Zidane muselé bah...
Peut-être que les équipes plus homogènes sont mieux armées...
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Victoire de la gréce Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la gréce   Victoire de la gréce EmptyLun 5 Juil - 16:36

bon moi j'ai pas une analyse footbalistique très poussée...
moi en tout cas j'étais à fond pour les salikiss (au bon lait de brebiss) mm s'ils faisaient qd mm bcp de grosses fautes de batard.
maintenant c'est sûr que si on est pas en super forme c'est super dur contre 11 défenseurs tout frais. d'ailleurs en 2000 contre l'italie on a failli se louper (coup de moule??).
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Victoire de la gréce Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la gréce   Victoire de la gréce EmptyLun 5 Juil - 17:07

Benouze a écrit:
Chais pas...

J'ai quand même remarqué que beaucoup d'équipes avaient un niveau technique très élevés et qu'aux alentours de 98, on était ébloui par le jeu à une touche de balle de l'équipe mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, nombreuses sont les équipes capables d'enchaîner 9-10 passes directes sans déchet...
Je pense qu'ensuite, c'est beaucoup une question de mental et de réussite.
Mais entre ce que j'ai vu de la France et de la Grèce, j'ai l'impression que la France était inférieur techniquement et donc, une fois Zidane muselé bah...
Peut-être que les équipes plus homogènes sont mieux armées...
oui ils sont tous bons techniquement mais on peut pas dire que les grecs aiment faire du bo jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de la gréce Empty
MessageSujet: Re: Victoire de la gréce   Victoire de la gréce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de la gréce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: