Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincelamalice
P'tit schtroumpf
vincelamalice


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2004

Conseil Empty
MessageSujet: Conseil   Conseil EmptyJeu 6 Jan - 21:36

Salut,
je voudrais savoir ce qui est le plus pertinent en terme de défense, et efficace bien sur, entre 2 centraux et un latéral, et 2 latéraux et un central? cpas
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Conseil Empty
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil EmptyVen 7 Jan - 0:50

bin difficile de repondre ya vraiment de plus ou moins efficace, ca dépend de l'adversaire..

2 lateraux et 1 def centre, la def classique permet d'avoir une def equilibré avec des notes identiques (si bien sur les def sont ed mm niveaux), par contre vu que tu repositionnes 1 def en milieu par ex, tu auras un coté plus fort en def que l'autre (tout depend si c le def centre droit ou gauche qui est repositionné)

2 def centraux s'utilise dans les cas suivants : pour bloquer une attaque central adverse de bon niveau, d'autant plus si l'adversaire joue en attaque dans l'axe (AIM).
mais il y aura undef latéral tres faible...
l'autre cas que je connais c si tu veux faire jouer en def central en offensif, vu que ca baisse énormement la note de def, lui mettre un vrai def a coté compense...

voila ya peut etre d'autre cas mais je connais que ceux la..
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: