Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trop shooté trop saoulé

Aller en bas 
+2
Gwen
stouf
6 participants
AuteurMessage
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyDim 4 Juil - 18:26

L'opération s'est passée corectement, juste je plane grace aux calmants du matin au soir au matin ... et j'ai pas du tout encore pris l'habitude de taper d'une main.
Promis très bientôt j'appelle et j'écris.

Bonne nuit les poulets !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyDim 4 Juil - 21:18

stouf a écrit:
L'opération s'est passée corectement, juste je plane grace aux calmants du matin au soir au matin ... et j'ai pas du tout encore pris l'habitude de taper d'une main.
Promis très bientôt j'appelle et j'écris.

Bonne nuit les poulets !

YOUHOU! Stephane est parmi nous!!! Contente que ton operation se soit bien passee... Bon courage pour ta convalescence... Quand est-ce qu'on fait la mega teuf pour ton retour?
gros bisous les lapinous...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyLun 5 Juil - 9:24

Yo!!! Alors ça planne???
Cool que tu sois toujours en vie, et bon courage pour le rangement et la convalescence.
Comment s'est passé ton entretient chez Ubisoft?
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyLun 5 Juil - 11:16

stouf a écrit:
L'opération s'est passée corectement, juste je plane grace aux calmants du matin au soir au matin ... et j'ai pas du tout encore pris l'habitude de taper d'une main.
Promis très bientôt j'appelle et j'écris.

Bonne nuit les poulets !

Pour ton retour, une p'tite chanson...
"ça plane pour moi!! ça plane pour moi!! ça plane pour moi moi moi moi moi ça plane pour moi!!! you hou hou hou!!! ça plane pour moi!!!"

Bon j'espère tu vas bientot moins planer et etre en pleine forme pour la mega teuf billard/playstation/putes/cocaine que tu nous prépares!
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyLun 5 Juil - 13:55

Yes!!!
le retour de stouf!
content que tu ailles bien, pour t'aider a taper d'une main, tu pourra deja te muscler pendant le déménagement de cyril ce samedi..
a samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyLun 5 Juil - 13:57

Salut tout le monde et salut Stouf.

Y a quoi samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyLun 5 Juil - 13:59

bin c ecrit Razz
cyril déménage....
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyLun 5 Juil - 14:02

Ah ouais...
Scuse-moi...je lis tes messages en diagonal...
Viens donc voir sur le forum hattrick et raconte un peu si tu as picsé ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyLun 5 Juil - 17:08

Alors alors, les dernières news et autres infos diverses :
tout d'abord un grand merci à Shinta, Lau, Kim et Mitch qui sont venu m'aider à Cambridge. J'espère que vous y avez passer une bonne soirée (je sais que là-bas ils en parlent encore !), gros bix merci merci.
Puis (encore) merci à Juju pour l'entretien chez Ubi, trop cool et tout.
Et enfin merci à mes parents qui m'ont fait beau et intelligent ... ou juste ce qu'il faut de baratineur ... pour que je sois pris testeur chez Ubi. Je commence le 2 août.

Pour ce qui est des 3 semaines à venir, je suis completement bloqué chez moi, je n'ai absoluement pas le droit de sortir. Désolé pour le déménagement ... pour ce que j'aurais été utile de toutes façons Wink
Le 23 on m'enlève les files et le bandage, j'espère donc pouvoir enfin vous payez mon coup !
tcho les chtits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyLun 5 Juil - 17:18

Cool pour le job de testeur!!!
Tu vas pouvoir commencer à bosser dès maintenant depuis chez toi et pendant tes 3 semaines de convalescence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyLun 12 Juil - 19:44

Coucou les gens, désolé de pas donné de nouvelles, mais la série noire continue ... après l'épaule en papillotte, je me tappe un bon gros nez bouché, les sinus qui craquent, et les crises d'asthme nocturnes ... donc par exemple là, je vous dis bonjour parceque je viens de me lever.

Bouhou, encore 11 jours ...

@+ les pluches
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé EmptyMar 13 Juil - 10:54

stouf a écrit:
Coucou les gens, désolé de pas donné de nouvelles, mais la série noire continue ... après l'épaule en papillotte, je me tappe un bon gros nez bouché, les sinus qui craquent, et les crises d'asthme nocturnes ... donc par exemple là, je vous dis bonjour parceque je viens de me lever.

Bouhou, encore 11 jours ...

@+ les pluches

Salut!

Tu apprécies ton retour sur Paris alors! Pollution, temps de merde... ça te manquait? Ah non c'est vrai le temps de merde il y avait ça en angleterre aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop shooté trop saoulé Empty
MessageSujet: Re: trop shooté trop saoulé   trop shooté trop saoulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop shooté trop saoulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Trop dur le lundi
» trop bon (c le cas de le dire)
» Retour de vacances... trop dur!
» canoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: